Home Tous Les Secrets De Filles Nous les filles, on est parfaites ! Secrets de filles intégral du 8 au 12 décembre
Nous les filles, on est parfaites ! Secrets de filles intégral du 8 au 12 décembre

Nous les filles, on est parfaites ! Secrets de filles intégral du 8 au 12 décembre

23
0

Chaque semaine, les épisodes de Secrets de filles sont rediffusés en intégrale …

Cette semaine : Nous les filles, on est parfaites !

Épisode 1 : Massage inoubliable pour hommes
Épisode 2 : Maquillage professionnel
Épisode 3 : Des bons de réduction sans stress
Épisode 4 : Epilation intégrale sans douleur
Épisode 5 : Coupe de cheveux pour mettre en valeur les yeux

Il faut savoir se faire du bien de temps en temps, et se dire, que, malgré tout, on assure un max. Je ne dis pas ça parce que les fêtes approchent et qu’on va juger les cadeaux qu’on reçoit à notre implication quotidienne dans tous les domaines, mais presque. On mérite tellement de jolies choses et de merveilleuses attentions. Alors cette semaine dans Secrets de filles, on va se mettre en avant. Du massage parfait pour notre chéri, à la présentation impeccable au boulot et en perso jusqu’à la gestion du budget cadeaux, on va briller de mille feux pour que Père-Noël soit généreux avec nous et surtout, parce que nous les filles, on est naturellement généreuses avec ceux qui nous entourent.

J’aimerais faire un massage inoubliable à mon chéri, vous avez des trucs à me conseiller ? Adriana, 28 ans

Un homme heureux est toujours plus facile à vivre. Alors pour passer des fêtes agréables, Mélanie et Marie, esthéticienne à Définitv’ Dépil’ nous donnent les bons trucs pour que chéri nous en soit éternellement reconnaissant 😉

Je passe un entretien d’embauche, vous avez des conseils maquillage pour être impeccable ? Anne-Lise, 25 ans

Les relations au boulot ne sont jamais faciles, et pas forcément avec les hommes. Alors pour ne pas faire de jalouse ou pour mettre nos compétences en avant, mieux vaut savoir se maquiller sans trop se mettre en valeur comme nous l’explique Mélanie et Fabienne, esthéticienne au Tampon.

Les établissements sont obligés de respecter les offres ou ils peuvent trouver des combines pour ne pas faire la réduction ? Samantha, 31 ans

Quand les fêtes approchent, généralement on est moins enclin à se faire plaisir par souci de gestion de budget et aussi pour s’économiser. Histoire d’être en pleine forme pour en profiter. Mélanie et Laurent des guides Passtime, nous expliquent qu’on peut faire les deux, et sans stress.

Je suis tentée par l’épilation intégrale mais je crois que suis trop douillette ! Cynthia, 22 ans

Pour faire plaisir à son chéri, on aime se faire belle. On passe des heures dans la salle de bain, on change de tenue et hop le tour est joué. Par contre, on veut vraiment le scotcher, ça devient un peu plus compliqué. Heureusement, Mélanie et Elodie, esthéticienne à l’Institut Pourani nous donnent un bon truc pour changer le quotidien … tout en douceur.

Comment mettre en valeur mes yeux avec une coupe de cheveux ? Juliette, 21 ans

Même si on fait une confiance, toujours aveugle, à notre coiffeur préféré, mieux vaut connaitre quelques bons trucs de visagiste pour arriver au résultat souhaité. Stéphanie et Pascal, coiffeur-visagiste à Color Bar, nous en donnent un conseil précieux : savoir mettre en valeur son regard !
diffusé le 13 décembre 2014 sur Télé Kréol

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

(23)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.