Home Edito Nous les filles on aime être séduisante !
Nous les filles on aime être séduisante !
0

Nous les filles on aime être séduisante !

62
0

204-15-SECRETS-DE-FILLES

Et oui, si on mets bout-à-bout le nombre d’heures qu’on passe à se pomponner ou à faire les magasins pour trouver la it tenue, on se rend compte que c’est ce que l’on préfère faire ! Pour nous, parce qu’on le mérite et aussi pour les autres ! Enfin pas n’importe qui, d’ailleurs les hommes ont du mal à le comprendre ! On n’aime pas plaire à n’importe qui et encore moins se faire siffler dans la rue sous prétexte qu’on est séduisante !
Alors cette semaine dans Secrets de filles, on papote de secrets pour être encore plus désirable et surtout, sans en faire trop comme un régime mal pensé ou encore en se dévoilant … dangereusement !

Comment fait-on pour bien appliquer le gloss ? Estelle, 17 ans

Un gloss est l’atout séduction numéro un, parce qu’il brille et parce qu’il met en valeur notre bouche. Par contre mal appliqué, c’est aussi le plus sûr moyen d’envoyer des mauvais signaux. Heureusement Stéphanie et Aurélie, esthéticienne à Stéphanie B à Saint-Joseph, nous donnent les bons trucs pour être certaine de ne pas se louper.

C’est quoi un bain japonais ? Alice, 21 ans

Quand on parle beauté, il faut aussi parler détente ! Car rien n’est plus séduisant qu’une femme heureuse et détendue ! Et pour ca, Stéphanie et Nicole, esthéticienne au Sakura à Saint-Leu, nous présentent une nouvelle méthode de détente ultime

J’ai un garçon dans ma classe qui ma dit je t’aime, je lui donne une lettre oui ou non ? Emma, 16 ans

Même si la tradition des lettres romantiques tend à disparaître à cause des posts ou des Message privé sur facebook, le message amoureux, quelque soit sa forme, reste toujours aussi difficile à appréhender. Stéphanie et Christelle, psychologue à la passerelle, nous expliquent ce qu’il convient de faire et surtout de ne pas faire !

Quelles sont les contre-indications avec les produits de diète ? Mélanie, 22 ans

Une diète ou un régime ne s’improvise pas. Du moins si on veut des résultats durables. il se prépare et s’organise histoire d’éviter les effets secondaires indésirables comme nous l’expliquent Stéphanie et Philippe, spécialiste en nutrition à New Penta à Saint-GIlles,

Quelles sont les tendances automne-hiver 2015-2016 ? Christine, 32 ans

Pour toutes celles qui se perdent dans les pages mode de nos magazines féminins préférés quand il s’agit de mode, Stéphanie et Simmah, responsable tendance à Coven Garden à Saint-Pierre, nous clarifient les choses pour savoir ce que sera la mode cet hiver !

(62)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.