Home Edito Nous les filles, on n’aime pas les mauvaises surprises !
0

Nous les filles, on n’aime pas les mauvaises surprises !

45
0

Du rendez-vous arrangé avec le voisin célibataire bedonnant incasable et pourtant si sympa jusqu’au gaspacho tomate renversé sur notre chemisier préféré, nous les filles on n’aime pas les mauvaises surprises. Alors quand il s’agit de partir à l’étranger, s’essayer à la e-cigarette ou encore se lancer dans de la modification corporelle, on est bien contente de trouver un épisode de secrets de filles qui traite du sujet. Un peu comme la quarantaine, le principal est de savoir comment transformer la mauvaise surprise en belle opportunité…

Est-ce qu’il y a des mises a niveau à faire pour pouvoir étudier à l’étranger ? Michèle, 41 ans

Envoyer nos enfants étudier à l’étranger relève souvent du parcours du combattant. Heureusement Mélanie et Christelle de Australia Study nous disent tout ce qu’il y a à savoir pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions pour eux et surtout pour nous.

Comment fait-on pour choisir le bon taux de nicotine ? Samantha, 29 ans

La e-cigarette, c’est nouveau et pour celles qui commencent, c’est presque devenu un nouvel accessoire de mode. Mélanie et Anais de Vapote 974 nous donnent les bonnes astuces pour briller en société sans avoir le teint tout défraichi.

Comment ca se passe la pose d’extension de cils ? Johanne, 22 ans

Quand on parle d’extensions de cils et donc de modification corporelle, mieux vaut savoir comment ça se passe. Mélanie et Florence de Beauté Essenc’il à Saint-Pierre nous expliquent chaque étape histoire d’éviter les mauvaises surprises.

Comment ça se passe la pose d’extension de cils ? Johanne, 22 ans

Mélanie et Florence de Beauté Essenc’il à Saint-Pierre nous expliquent des dernières précautions à prendre pour la pose d’extensions de cils. Des bonnes infos pour un regard de star en toute sécurité.

Comment bien passer le cap de la quarantaine ? Stef, 39 ans 3/4

Il y a des anniversaires qu’on aimerait bien éviter, celui des quarante ans en fait partie. Heureusement Stéphanie et Christelle, psychologue à La Passerelle, nous expliquent comment gérer ce passage délicat et éviter de le fêter cloitrée dans la salle de bains en train de pleurer devant la dernière panoplie make-up anti-âge que l’on nous aura offerte.

(45)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.