Home Edito Nous les filles on aime les poils … vraiment ?
0

Nous les filles on aime les poils … vraiment ?

32
0

Oui, enfin pas trop, pas sur nous en tout cas !!! Il n’est rien de plus désagréable que de s’allonger sur la plage, sûre de nous, et de remarquer l’irréductible, le petit poil qui a échappé à notre épilation minutieuse et qui, pour être certain de nous gâcher ce bon moment, n’arrête pas de se faire voir. Alors qu’au même moment on se rend compte qu’aucune de nos copines, loin de partager cette problématique, n’a comme par hasard de pince à épiler à nous prêter !!!
Alors cette semaine dans Secrets de filles on fait la chasse aux poils ! Pas les nôtres, car on a toute regardé avec attention l’épisode sur l’épilation du maillot de la semaine dernière, cette semaine on parle du poil qui nous enquiquine, celui qui a besoin d’entretien comme le cil ou ceux de nos chéris qui peuvent rendre les câlins un poil désagréable. Et comme nous les filles on aime pas s’ennuyer, on parlera aussi cuisine et mode histoire d’être toujours “au poil” 😉

Quelles sont les différentes méthodes de pose d’extensions de cils ? – première partie -Bérangère, 40 ans

Ce n’est pas la première fois que nous parlons des extensions de cils dans Secrets de filles. Aujourd’hui Stéphanie et Bergerette, esthéticienne à Aisance Spa à Saint-Pierre, précisent les choses histoire d’éviter les mauvais choix et surtout les mésaventures.

Quelles sont les différentes méthodes de pose d’extensions de cils ? – deuxième partie -Bérangère, 40 ans

On sait toutes comment ça se passe, on a même entendue parler des ratés, parfois très graves, suite à une mauvaise pose d’extensions de cils… Stéphanie et Bergerette, esthéticienne à Aisance Spa à Saint-Pierre, reviennent sur les bases : Pourquoi porter des extensions de cils pendant si longtemps?

Vous auriez des trucs pour motiver mon homme à s’épiler le torse ? Audrey 28 ans

On prône l’égalité des sexes, pourtant, il est des domaines où les différences entre hommes et femmes sont … abyssales. L’hygiène en fait partie. Même si l’homme bobo tend à faire oublier les mains câleuses de nos papas, rien n’empêche de leur faire comprendre qu’une peau bien douce n’est pas si désagréable, même sur un homme !

Comment faire pour accommoder les restes du dimanche soir ? Iris, 24 ans

Les lundis raviolis, nos chères petites têtes blondes en raffolent, mais nous les filles on aime bien un peu d’invention dans la cuisine. Alors aujourd’hui, Stéphanie et Christophe, cuisinier au restaurant Le Metispot à Saint-Denis, nous donnent des tonnes d’idées pour accommoder les restes de la semaine.

Est-ce que les pochettes, c’est encore à la mode ? Karine, 25 ans

La pochette, un accessoire qu’on dit indispensable en soirée… Pourtant à lire les derniers magazines féminins, les peoples semblent avoir abandonné cet accessoire si élégant. Stéphanie et Juliette, responsable tendance à Eden Mode R à Saint-Pierre, décryptent cette mode intemporelle.

(32)

tags:

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.