Home Edito Nous les filles on aime la Saint-Valentin !
Nous les filles on aime la Saint-Valentin !
0

Nous les filles on aime la Saint-Valentin !

39
0

34_SecretsdeFilles_s26-15

Oui c’est vrai …. La Saint-Valentin est devenue un événement commercial, au cours duquel toutes les enseignes rivalisent d’ingéniosité pour nous faire consommer encore et encore … on ne compte plus les offres des salons de beauté, les slogans accrocheurs des boutiques de fringues ou encore les dîners spécial amoureux concoctés par notre resto préféré ! Oui c’est fleur bleue et ça sent le romantisme suranné pour celles qui ne sont pas addicts aux déclarations d’amours grandiloquentes … Mais pour nous les filles, ne nous le cachons pas, c’est surtout un prétexte supplémentaire pour se faire belle, sortir nos jolies tenues et au final, prendre du plaisir à voir nos loulous se démener pour marquer le coup, sans se méprendre sur leur attention bien sûr 😉
Alors cette semaine dans Secrets de filles, on passe en mode préparatifs et on va papoter d’idées pour se belle ou pour éviter de se gâcher une soirée romantique si loulou nous sort son coupon de réduction au moment de payer la note après un merveilleux dîner aux chandelles !

Comment faire pour bien choisir des tatouages éphémères ? Caroline, 16 ans

On a toutes rêvé d’un beau tatouage, histoire de souligner un look canaille ou pour séduire plus facilement le bad boy qui nous fait envie ! Seulement voila, ça ne part pas et en plus, ça ne va pas avec toutes nos tenues. Heureusement, Stéphanie et Michèle, responsable tendance à Cafrine Boutik, ont trouvé la solution.

Quelle est la meilleure méthode pour lisser des cheveux crépus ? Sandy, 23 ans

Pour toutes les filles qui ont le cheveu crépu, les grandes occasion sont souvent le prétexte pour changer de coupe et de s’essayer au lissage. Or quand on parle lissage à notre coiffeur préféré, on est vite égarée devant toutes les offres possibles. Heureusement Stéphanie et Carole, coiffeuse à L’Coiff, nous donnent les bonnes infos avant de passer à l’action.

C’est quoi le Weirdo Bang ? Elisa, 18 ans

Pour celles qui ont connu la mode des années 80, on sait que la mode, souvent, peut frôler le ridicule. Alors quand on parle de weirdo Bang, on peut s’attendre à tout. Mélanie a rencontré Christopher, coiffeur chez Kristoff’r, pour s’assurer qu’on parle bien de mode plus que de tendance.

Comment on fait pour avoir de jolies mains ? Sandy, 21 ans

Entre les travaux ménagers et la vie professionnelle, une vie de femme ne nous laisse finalement pas beaucoup de temps pour prendre soin de soi, et quand on finit par trouver le temps, les mains passent souvent en dernière position. Alors au cas ou, notre chéri aurait envie de nous offrir une jolie bague pour la Saint-Valentin, Mélanie et Karmalatchimy, Esthéticienne à l’Institut Pourani, nous expliquent comment avoir des mains de princesse.

C’est pas trop la honte de sortir des bons de réductions dans les endroits chics ? Julia, 22 ans

Déjà qu’on ne sen sent pas toutes à l’aise dans les endroits chics, mais quand arrive la note et que notre loulou sort son guide de réduction pour expliquer au serveur qu’il a droit à une ristourne, on a qu’une envie, celle de se cacher sous la table. Mélanie et Laurent, directeur de publication au Guide Passtime, nous donnent les bons trucs pour être certaine d’en profiter sans que le rouge de la honte se confonde avec notre blush.

(39)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.