Home Actu Le droit à l’avortement pour les hommes … on rêve !!!
0

Le droit à l’avortement pour les hommes … on rêve !!!

13
0

A quelques jours de la journée de la femme, l’aile jeunesse du parti libéral suédois ( LUF Väst ) a fait une proposition de loi hallucinante … Le droit à l’avortement pour les hommes jusqu’à la 18ème semaine de grossesse de la femme !!!

Fort heureusement, on ne parle pas ici d’avortement physique, mais d’un avortement légal qui permettra aux pères de se dégager de toute obligation parentale : Plus de droits, ni de devoirs vis à vis de l’enfant et même de la mère et encore moins de pension alimentaire !

Le président de ce parti, Marcus Nielsen, se défend en disant que la femme pourra expliquer plus facilement à l’enfant l’absence du père : “Cette situation est déjà en place avec des femmes célibataires qui choisissent l’insémination artificielle ou ne savent pas qui est le père (des enfants)”
Pire il prétend que cette idée a été émise par un groupe de jeune filles.

A la rédaction, on a qu’un mot à dire à tous ces pères qui fuient lâchement leurs responsabilités : Sortez couverts ou optez pour la vasectomie ! Car un enfant se fait à deux et faire porter la responsabilité de la fécondité uniquement à la femme montre un manque certain de maturité, de courage et d’égoïsme.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

(13)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.