Home Les Secrets Sexologie Je n’aime pas mes petits seins
Je n’aime pas mes petits seins
0

Je n’aime pas mes petits seins

224
0

Christelle et Mélanie nous expliquent comment gérer les compliments maladroits de nos chéris 😉
avec Christelle Cuche
http://www.lapasserelle.re
diffusé le 19 septembre 2013 sur Télé Kréol

Nous sommes beaucoup à ne pas “apprécier” notre corps et quelquefois, on se sent même carrément mal à l’aise … et tout ça à cause du miroir ! Ce truc dont on ne peut pas se passer, encore plus addictif que notre smartphone 😉 et qui passe son temps à nous accabler car les petites imperfections se transforment en défaut et en peur de ne pas être vue, remarquée, aimée.

C’est encore pire lorsqu’on se fixe des objectifs de régime !!!

Comme l’a dit Sartre “l’enfer c’est les autres”; puisque notre vision de nous-mêmes est altérée par ce que nous voyons chez les autres et quand on ne retrouve pas en nous en se comparant à des modèles auxquels on ne peut accéder, cela ne risque pas d’aller mieux…du tout. Un ventre plus rond qu’il ne devrait, des hanches généreuses, ou encore des petits seins, chacune fait face au quotidien à ses propres démons.
En plus, le regard de l’homme que nous aimons ou de celui pour lequel on craque peu avoir un impact considérable sur notre vision de notre corps. Des seins presque inexistants réduisent nos chances de sortir avec le collègue de bureau hyper craquant … En tout cas, c’est ce que nous croyons.

Si un loulou est assez idiot pour pour partir avec une poupée Barbie avec des seins plus gros que la cervelle, il ne faut surtout pas que la faute retombe sur nous et nous pousse à y remédier au plus vite sans trop réfléchir à ce qu’il s’est passé !

Si nos seins peuvent ruiner notre robe préférée parce que nous n’avez pas le décolleté qui va avec, on peut toujours opter pour des soutiens rembourrés ou à des tenues plus amples pour camoufler ce petit défaut que, finalement, nous sommes les seules à percevoir 😉

(224)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.