Home Actu Fini les sales blagues sur les blondes !
0

Fini les sales blagues sur les blondes !

90
0

Voila la news a ne pas partager à n’importe qui, surtout pas à vos copines blondes 😉 et surtout ça va faire beaucoup de malheureux chez les goujats, fini les sales blagues sur les blondes dans le genre de :

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?

10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.

Une étude scientifique, très sérieuse mené par le non moins très sérieux Docteur Jay Zagorsky, un scientifique de Ohio State University, vient de démontrer que les blondes ont un QI moyen plus élevé que les autres femmes.
Il a étudié un panel de 10 878 américains (hommes compris) et les a soumis a un test de l’Armée US, le “Armed Forces Qualification Test” qui est utilisé habituellement par le Pentagone pour déterminer le QI des nouvelles recrues.
Au final, avec un QI moyen de 103,2, les blondes ont dépassé toutes les autres femmes. Les brunes ont un QI moyen de 102,7, les rousses 101,2 et les châtains en bon dernier avec 100,5. Notons au passage que les mêmes proportions se retrouvent dans les résultats de nos chéris !

Cependant pour le Docteur Zagorsky, ça ne veut pas dire que les blondes sont plus intelligentes que les autres. Ca signifie certainement qu’on ne peut plus dire que les blondes sont stupides ! Selon lui, ce bon score montre surtout qu’elles ont bénéficié d’un environnement plus propice à la stimulation intellectuelle. Comme quoi, faire les soldes, ça peut être pratique 😉


blonde-gaby-dzack

(90)

tags:

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.