Home Edito Des vacances d’Amour !
0

Des vacances d’Amour !

905
0

Summer Time !!! Le moment le plus attendu et organisé de toute l’année arrive enfin … les vacances ! Alors on peaufine le programme, on cale l’organisation, on liste ce qu’il ne faut pas oublier … pour être sur et certaine que rien ne viendra gâcher ce moment bien mérité. Du régime draconien qu’on s’est infligée pour être à l’aise en maillot de bain, aux séances d’épilation douloureuses jusqu’aux prises de têtes sur ce qu’on peut emmener et sur ce qu’on-aimerait-bien-mais-bon-ca-rentrera-jamais-dans-la-valise-moins-que … Les vacances seront parfaites car sous contrôle.
Ou presque ! Car il y a une chose qu’on a toujours du mal à gérer … Ce sont les histoires d’amour de vacances.

Né d’une nouvelle passion pour les rhums arrangés, d’un coup de foudre sous une nuit étoilée ou encore et d’un simple lâcher prise, les histoires d’amour de vacances nous concernent toutes.
Alors cette semaine ans Secrets de filles, on papote histoires d’Amour, des premiers rendez-vous, des premières rencontres … et surtout des bonnes infos pour en profiter pleinement et même pour éviter tous les autres … “pot-de-colles” des vacances 😉

“J’ai besoin de preuve d’amour mais mon chéri n’est pas très expressif, que faire ?” Angélique, 32 ans

Avouons le, étant plus jeune, le beau garçon du fond de la classe, rebelle et mystérieux, nous faisait toutes craquées… seulement voila, après quelques années, le mystère a tendance à se transformer en silence pesant et dans un couple, c’est vraiment pas l’idéal comme nous l’explique Stéphanie et Christelle, psychologue à La Passerelle à Saint-Denis

“Vous avez des trucs bien gérer le premier rendez-vous ?” Angel, 19 ans

Les premiers rendez-vous amoureux, pour nous les filles, sont souvent prétextes à de longues séances de remise en question vestimentaire. Pour nous simplifier la vie, Stéphanie et Karine, responsable tendance à Karine Boutik, nous disent tout ce qu’il faut savoir pour être au top !

“Comment plaire à un garçon quand il nous aime pas ?” Léa, 16 ans

Les garçons … à l’adolescence, ils nous font craquer, à l’âge adulte ils nous rendent folles ! Pour éviter les prises de tête, Stéphanie et Christelle, psychologue à la Passerelle à Saint-Denis, nous donnent la bonne info pour vivre la passion plus sereinement.

“Comment faire pour dire à un garçon qu’on ne l’aime pas sans le vexer ?” Sarah 16 ans

C’est toujours difficile de dire non à un garçon quand il ne vous intéresse pas. Rencontré depuis peu ou ami de longue date, le problème est identique, on a pas envie de faire souffrir. Stéphanie et Christelle, psychologue à La Passerelle, nous expliquent comment réagir car n’oublions pas que les hommes sont fragiles.

“Comment faire pour dire à un garçon qu’on ne l’aime pas sans le vexer ? Dernière partie” Sarah 16 ans

Le problème quand on ne répond pas aux avances d’un homme, c’est qu’il risque de mal interpréter les signaux et surtout de devenir très collant. Pour éviter ce genre de situation inconfortable, Stéphanie et Christelle nous précisent comment éviter de tomber dans les clichés 😉

Jolie semaine les filles !

(905)

tags:

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.