Home Actu William Carnimolla, Dark Revelation et Manon esthétique – Hors-Série Spécial Mode !
  Previous Video Des cadeaux, des nouveautés et un bébé !
  Next Video Comment emmailloter bébé
0

William Carnimolla, Dark Revelation et Manon esthétique – Hors-Série Spécial Mode !

735
0

Oh my mode ! Aujourd’hui on papote Mode dans ce quatrième Hors-Série de Secrets de filles en visitant la boutique Dark Revelation pour découvrir les collections de Shirley Edme, en tête à tête avec William Carnimolla et avec Manon, esthéticienne à Manon Esthétique, avec un secret pour avoir le sourcil naturel …. et dessiné 😉

Secret 10 : On a toujours besoin d’un truc en + avec Shirley de Dark revelation
Secret 11 : Faire la mode avec Wiliam Carnimolla
Secret 12 : Le sourcil net et élégant avec Manon de Manon Esthétique

La Boutique Dark Revelation est dans le centre ville Saint-Denis à l’angle des rues Alexis de Villeneuv et Charles Gounod. Cliquez ici pour suivre l’acte de Dark Revalation sur facebook

Manon Esthétique vous reçoit à La Possession, avec ou sans rendez-vous. Vous pouvez la contacter directement sur son facebook en cliquant ici

Encore + d’infos sur William Carnimolla ?

Passionné par la mode, c’est à l’âge de 16 ans que William Carnimolla tente sa chance à Paris au côté des plus grands créateurs. Thierry Mugler sera le premier à lui donner sa chance.
En 1997, il devient mannequin et participe aux défilés de marques telles que Miu Miu, Yves Saint Laurent, Moschino, Fendi ou encore Dior avec des contrats d’exclusivité avec Prada et Jil Sander.
En 2000 il devient l’assistant de Tom Ford chez Yves Saint Laurent.
En 2004, Gabriel Aghion lui confie un rôle dans le film Pédale dure. Puis il débute à la télévision : aux côtés de Mademoiselle Agnès, puis dans Nous ne sommes pas des anges sur Canal+. Enfin, il devient ensuite chroniqueur régulier sur Le Set de Pink TV.
En 2005, aux côtés du top model Gisele Bündchen, il participe au spot de pub du parfum Dolce & Gabbana « The One », réalisé par Jean-Baptiste Mondino.
Tout en reprenant son activité de mannequin, il poursuit sa carrière de styliste freelance pour les magazines de mode et une clientèle privée. Il revient au consulting aux côtés de Patti Wilson à New York pour des marques telles que Dolce & Gabbana, Diesel, Moschino, Baby Fat, Heatherette. Ces collaborations lui permettront de travailler avec des stars telles que Beyonce, Britney Spears, Paris Hilton et Kellis.
William Carnimolla travaille également aux côtés de stars comme Noémie Lenoir, Kate Winslet, Eva Longoria, Andie Mac Dowell, Eva Herzigova, Kerry Washington et s’occupe, à Paris, de l’image de M. Pokora.
Après son départ de la chaîne M6 en mai 2015, il revient en octobre 2015 sur June TV avec l’émission Oh My Mode.

A ne pas manquer !  Girl's power, le retour de Missy Eliott

Cliquez ici pour le suivre sur twitter

(735)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *