Home Actu Une top-model réunionnaise dans le prochain Besson
0

Une top-model réunionnaise dans le prochain Besson

138
0

Pour mettre fin aux rumeurs, Pauline Hoareau jouera bel et bien dans «Valerian et la cité des mille planètes» le prochain film de Luc Besson au côté de Rihanna et d’autres stars hollywoodiennes. Une véritable consécration pour Pauline après plus de 200 défilés en top-model sur les podiums les plus prestigieux de la planète.

«Valerian et la cité des mille planètes» est le prochain long-métrage de Luc Besson qui met en image la fabuleuse saga culte de Jean-Claude Mézières. Avec u budget hors-norme pour une production française, ce film va certainement devenir le film le plus cher de l’histoire de cinéma Français.
Luc Besson a retenu aussi Dane De Hann pour incarner le personnage de Valerian, pilote d’astronef émérite et l’un des meilleurs agents des Services de l’Espace-Temps et Cara Delevingne, pour le rôle de sa compagne Laureline.
Ces deux agents spatio-temporels tentent de maintenir la paix sur Galaxity, capitale de l’empire.
Pauline, quand à elle, joeura le rôle de l’Emperesse Aloï, comme l’indique la photo publiée sur son compte twitter même si la top-model ne livre pas d’autres informations, liée au secret par un contrat 😉

instaagram-photo-par-pauline-hoareau

Et si ils vous tardent de découvrir les talents de Pauline en tant qu’atrice, vous pouvez la découvrir ci-dessous dans le court-métrage Dreamers de Santiago et Mauricio Sierre réalisé pour le magazine Love

(138)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.