Home Actu Si tu as les cheveux courts en 2016, ne lis pas cet article !
0

Si tu as les cheveux courts en 2016, ne lis pas cet article !

130
0

La mode on ad-o-re … sauf quand elle nous laisse sur place ! Un peu comme la tendance coiffure de cette année. De quoi faire enrager les filles aux cheveux courts, comme moi (c’est aussi un bon prétexte pour essayer les extensions qui nous ont toujours fait rêver). La mode de ce printemps 2016 est à la tresse, donc aux cheveux longs !

Africaine, Adn ou Cornhow, c’est vraiment joli en plus d’être idéal en toute occasion, surtout quand on est un peu fainéante et qu’on a pas envie de passer par la case shampoing. Les tresses se travaillent mieux quand le cheveu n’est pas lavé et surtout tient beaucoup plus longtemps, sur un cheveu propre la tresse a tendance à glisser et à se défaire 😉

En soirée, prévoyez un peu de temps et optez pour la tresse ADN. Chic et originale, elle est parfaite pour se faire remarquer avec élégance. Elle apportera une touche de sophistication glamour à votre silhouette, la tresse idéale pour un mariage.

Côté vie quotidienne, il faut opter pour la double tresse séparée, la tresse Cornrow. En référence à sa forme qui rappelle les rangées de maïs dans les champs. Une tresse africaine à serrer très près du cuir chevelu, voire carrément plaquée. N’hésitez pas à lui donner beaucoup de volume, c’est encore mieux.

Et pour toutes celles qui ont envie de briller, il faut passer à la tresse africaine, remontée sur la tête et même sur le dessus ! Cliquez ici pour découvrir quelques street look de la dernière fashion week

Cliquez ici pour vous lancer

(130)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close