Home Les Secrets Maquillage Un trait d’eye-liner parfait
Un trait d’eye-liner parfait
3

Un trait d’eye-liner parfait

108
3

Nous savons toutes le faire … pourtant devant le miroir, on se retrouve parfois avec deux mains gauches quand il s’agit de passer à l’action. Stéphanie et Vyna, coach beauté à Beauty Glam, nous donnent LE truc imparable pour ne plus jamais rater son trait d’eye-liner !
diffusé le 10 septembre sur Télé Kréol

Il y a LE truc infaillible de Vyna bien sûr et il y aussi toutes les autres méthodes pour des trait d’eye-liner plus … stylé : décryptage !

Le détourné :

Vous renforcer encore plus le regard, tracez une ligne très fine sur la partie inférieure de l’œil en vous servant des cils gainés.

Le glamour :

Sur une base classique, partez de la pointe et épaississez le trait existant sur l’extérieur de l’œil.

Le graphique :

Sur une base glamour, vous forcez le trait et tracez un trait un peu plus épais sur la partie inférieure. Ensuite, vous venez faire la jonction entre le bas et la pointe. N’hésitez pas à cassez la pointe avec un coton imbibé. La pointe sera plus … arty 😉

L’oriental :

Tracez de l’extérieur vers l’intérieur des petites lignes avec l’eye-liner avec un léger dégradé vers le haut puis partez de la racine des cils et hachurez la paupière de quelques traits horizontaux en allongeant au fur et à mesure. Le tour est joué !

(108)

Comment(3)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.