Home Edito Se faire plaisir … ça fait un bien fou !
0

Se faire plaisir … ça fait un bien fou !

5
0

«Nous les filles, on adore … se faire plaisir. Les petits bonheur de la vie améliorent notre humeur et combattent le stress. Ils nous rendent plus fort face aux évènements de la vie et, surtout, parce qu’on le vaut bien ! Bien-être, cocktail de filles, silhouette, bon plan … de quoi passer une bonne semaine avec Secrets de filles. Cerise sur le gâteau : de quoi remettre Loulou à la gym !!!
Quand on a décidé de se faire plaisir, on ne fait pas les choses à moitié : on prépare, on organise, on classe, on liste… Et après, il faut que ça aille vite 😉 Pourtant plaisir et impatience ne font pas toujours bon ménage… Stéphanie a rencontré Marie-Hélène de Myl Energies pour parler du lâcher prise au quotidien. Histoire de bien commencer la semaine 😉
Se sentir bien, pour nous les filles, ça passe d’abord par notre corps. Mélanie et Federico, coach sportif et nutritionniste à Ekwalis, nous donneront les petits trucs qui vont bien pour perdre un peu de poids rapidement et surtout sans risque.
Après l’effort, le réconfort. Stéphanie et Marina de la Boite à Saint-Gilles nous diront tout sur les cocktails à la mode, avec, en plus, une recette rien que pour nous ! On a pris soin du mental, du corps … pour vraiment passer une bonne semaine, il faut maintenant prendre soin du porte-monnaie. Se faire plaisir sans se ruiner, c’est encore mieux 😉 Stéphanie a rencontré Stéphane, directeur à la Boite de Saint-Gilles, pour savoir comment remplir un verre sans vider notre porte-monnaie !
Le bonheur, pour les filles, passe aussi par les autres. C’est d’ailleurs ce qui est le plus important à nos yeux: prendre soin de ceux qu’on aime. Alors pour finir la semaine en beauté et en humour, Secrets de filles a décidé de s’attaquer à la silhouette de Loulou. Mélanie et Didier, coach sportif, nous donneront un truc plutôt efficace, même pour les scotchés du canapé 😉 » AJ

(5)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.