Home Edito Savoir prendre soin de nous !
0

Savoir prendre soin de nous !

518
0

Les bloggeuses sont sympas, sisi ! Entre les bons plans et les rumeurs croustillantes, il y en a pour tout les gouts. Le seul hic, c’est que la majorité des bloggeuses ont la fâcheuse tendance à nous faire passer, nous les filles, pour des écervelées prêtes à shopper, tout et n’importe quoi ! Le « craquage mérité » étant le prétexte le plus courant pour essayer de nous pousser à consommer les marques qu’elles défendent. je shopp donc j’existe ! Or, rendre public tous nos petits travers ne contribuent franchement pas à relever l’image et la statut de la femme.
Alors cette semaine dans Secrets de filles on papote de shopping malin. Histoire de montrer qu’on a toujours de bonnes idées et que prendre soin de nous, c’est aussi prendre soin de ceux qu’on aime 😉

Qu’est ce que c’est qu’un Néo-Wedding ? Emilie, 27 ans

Pour tout savoir sur les futures tendances mariage, Stéphanie et Hélène Clément, coiffeuse événementielle à HC coiffure, décryptent la dernière idée d’Hélène pour sublimer le plus beau jour de votre vie : le Néo Wedding !

Quand on se croise en soirée, mon ex m’ignore et ça me blesse, que faire ? Caroline, 32 ans

Se sentir bien dans sa peau, c’est surtout savoir se définir dans le regard des autres. Sauf que le regard d’un ex est loin d’être anodin. Stéphanie et Christelle, psychologue à la Passerelle, nous expliquent comment l’appréhender … sans stress.

Quand on se croise en soirée, mon ex m’ignore et ça me blesse, que faire ? Dernière partie – Caroline, 32 ans

Les relation avec les exs ne sont jamais simple. Soit trop proche ou soit trop distante. Trouver la bonne mesure n’est franchement pas simple, pour ne pas dire franchement compliqué ! Heureusement, Stéphanie et Christelle, psychologue à la Passerelle, nous donnent les bonnes infos pour trouver la limite idéale.

Est-ce que certaines pierres peuvent faire du bien aux enfants? Sarah, 34 ans

La lithothérapie s’adresse à tous, quelque soit votre objectif et quelque soit votre âge. Cerise sur le gâteau, il y en a même certaines qui peuvent calmer les enfants les plus turbulents comme nous le détaillent Stéphanie et Karine, lithothérapeute à Ekilibre.re

Quelle est la durée de vie d’un matelas à eau ? Claire, 34 ans

Acheter un matelas à eau n’est pas anodin, c’est un véritable investissement. Alors mieux vaut s’entourer de conseils d’experts ! Stéphanie et Alfred, expert en literie à Réunion Literie, nous disent tout ce qu’il faut savoir pour changer de literie … les yeux fermés 😉

(518)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.