Home Edito Rumeurs, potins et ladilafés ! Vive la rentrée ;)
0

Rumeurs, potins et ladilafés ! Vive la rentrée ;)

970
0

Chouette … des nouveaux épisodes pour une nouvelle saison de Secrets de filles avec encore plus de secrets et de cadeaux immanquables 😉 Et pour reprendre en beauté, après des vacances bien méritées, on a eu envie de papoter rumeurs et ladilafés car, non seulement la rentrée des classes est la période de l’année la plus prolixe en potins mais on est jamais assez bien armé pour les affronter, surtout quant on rentre de vacances !
Que ce soit dans un environnement scolaire où les critiques et les médisances se concentrent sur l’aspect physique et les relations amoureuses jusqu’à l’âge adulte dans le domaine professionnel et personnel, les potins sont à la femme ce que le match de foot sont à nos chéris : il y en a toujours un qui reste sur la touche.
Alors cette semaine dans Secrets de filles on papote tendance, parano et exception pour être bien armée car pour nous les filles, le potin peut devenir une arme mortelle !

Quelles sont les tendances coiffure 2016 / 2017 ? Sarah, 26 ans

Pour certaines mamans, affronter le regard des autres mamans est un passage aussi délicat à négocier que la rentrée des classes pour nos chères petites têtes blondes. Stéphanie et Hélène, coiffeuse événementiel à HC Coiffure, nous disent tout ce qu’il faut savoir sur les tendances coiffure de la rentrée pour se faire remarquer .. ou pas !

J’ai l’impression que personne me croit, est-ce que je deviens parano ? Olivia, 19 ans

La paranoïa est une maladie psychiatrique grave. Heureusement Stéphanie et Christelle, psychologie à la Passerelle nous donnent les bons trucs pour savoir si on a vraiment besoin de consulter un professionnel 😉

J’ai l’impression que personne me croit, est-ce que je deviens parano ? Dernière partie – Olivia, 19 ans

Paranoïa et mythomanie sont intimement liés et brouillent facilement la limite qui les sépare. Stéphanie et Christelle, psychologie à la Passerelle, nous détaillent ces deux pathologies pour mieux les appréhender.

Ma fille de 12 ans veut faire des défilés, ce n’est pas un peu trop jeune, qu’en pensez vous ? Sophie, 42 ans

De mannequin enfant à Styliste chez Dark Revelation, Shirley Edme, a eu une carrière exceptionnelle qui la désignait tout naturellement pour répondre à cette question délicate … A quel moment peut-on confronter son enfant au monde du travail ?

Ma fille de 12 ans veut faire des défilés, ce n’est pas un peu trop jeune, qu’en pensez vous ? Dernière partie – Sophie, 42 ans

Quand on parle de mannequinat enfant, mieux vaut en connaître la définition, cela permet d’éviter bon nombre de profiteurs. Stéphanie et Shirley Edme, styliste à Dark Revelation, nous donnent les bonnes infos pour savoir exactement où on met les pieds

(970)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.