Home Partenaires Bien-être acrobatique – PoleDance Réunion
0

Bien-être acrobatique – PoleDance Réunion

4.00K
0

L’école est créée et dirigée par Sandrine Rivière, réunionnaise expatriée pendant plusieurs années à Paris pour se former dans les plus grandes écoles. Coach (plus de 5000 danseuses sont passées dans ses cours !) et gérante de sa propre école dans la capitale, Sandrine a souhaité récemment retrouver ses racines et faire partager sa passion a ses compatriotes. Professionnelle, patiente et pédagogue, elle aide à se dépasser, à se décomplexer et à prendre confiance en soi.

Informations
MAIL: poledancereunion@gmail.com
TELEPHONE: 0692 377 626

PoleDance SAINT PAUL – REFLEX FORM
53, rue du Kovil
ZI de Savanna
97460 Saint-Paul

PoleDance SAINT PIERRE
7, rue Francois Isautier
97410 Saint Pierre

PoleDance SAINT DENIS – Urban sport
266 rue Maréchal Leclerc ( le Butor)
97410 St Denis

Réservez en ligne sur :
http://resa.poledancereunion.deciplus.pro/

Site internet www.poledance-reunion.com
Facebook www.facebook.com/PoleDance-Reunion
Web Tv https://www.youtube.com

On ne s’improvise pas coach de pole dance, même si on maîtrise parfaitement cet art, sans pédagogie. C’est la vision de Pole Dance Réunion, et c’est parce que les coachs possédent d’autres qualités que la maîtrise technique de cette activité qu’elles sont admises dans l’équipe. Il ne suffit pas de savoir faire pour montrer comment bien faire,décortiquer un mouvement et avoir analyser les implications de celui-ci .

« Pour moi, la pôle danse est un véritable moyen d’expression et d’évasion du corps et de l’esprit. Je mets un point d’honneur à donner un sens artistique et non vulgaire à cette discipline qui souffre, à tort, de clichés. C’est véritablement l’épanouissement personnel que je vise chez les danseuses et je tâche véritablement à les mettre à l’aise dans une dynamique positive, sereine et conviviale propice aux progrès de chacune. Je n’ai JAMAIS connu de filles qui n’y arrivaient pas ! et j’en ai coaché plus de 5000!» Sandrine Rivière

Angélique Milallet Après avoir pratiqué pendant 9 ans l’escalade en compétition, et remporté un titre de championne de la Réunion, Angélique se lance dans des études en sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS), afin de devenir professeur d’EPS. Pendant ses études, elle a l’opportunité d’expérimenter de multiples sports, dont le rugby. C’est ainsi qu’en 2006, elle fait partie de la 1ère équipe féminine Réunionnaise et compétitrice, de Rugby à 7, qui sera à 6 années consécutives championnes de la Réunion. Mais en 2012, elle a envie de se tourner vers un sport qui exploite sa féminité, et commence une nouvelle histoire d’amour entre la pole dance et elle. Notre féminine et douce Angélique à un mental de championne et a une approche psychologique riche pour faire sauter vos propres barrières, toujours avec délicatesse.

(3995)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close