Home Edito Nude flashy 2017 !
  Previous Video New Song - Warpaint
  Next Video Des pierres magiques pour les enfants !
0

Nude flashy 2017 !

341
0

Il suffit de jeter un oeil aux dernières Fashion Week pour comprendre que 2017 va être l’année où le rouge à lèvres sera l’indispensable accessoire de sortie. Rouges carmins mates ou effet mouillé, oranges vifs ou encore bordeaux pailleté de rouge … Le rouge à lèvre est mis à l’honneur et c’est joli ! A tel point qu’on peut se demander si le nude va passer l’hiver, surtout face au superbe marron-rouge de Dior 😉
2017 sera l’année du makeup assumé, sisi !
Même si le nomakeup fait de plus en plus d’adeptes, n’oublions pas que le maquillage sert avant tout à cacher nos imperfections. Que ce soit des autres ou de nous même, le maquillage nous assure un indéniable confort en société : on camoufle une nuit blanche, on ensevelit des boutons disgracieux ou on cache ce qui nous affecte trop.
Alors cette semaine dans Secrets de filles, on papote de makeup, de sommeil et de moral car un maquillage réussi dépend surtout de facteurs auxquels on ne pense pas toujours !

Auriez-vous des idées make-up à conseiller pour le travail ? Gwen, 25 ans

Quelques fois épanouissant, souvent aliénant, le travail influe énormément sur notre bien-être. Or les relations avec les autres collègues peuvent s’avérer quelques fois très compliquées. Pour éviter tout faux pas, Stéphanie et Shirley, styliste à Dark Revelation nous disent tout ce qu’il faut savoir pour un makeup au travail … à toute épreuve 😉

Quel encens faut-il utiliser pour bien dormir ? Laure, 54 ans

Quand on arrive pas à trouver le sommeil, on est prête à toutes les expériences … pourvu que ca fonctionne ! Aujourd’hui Stéphanie et Karine, lithothérapeute à Ekilibre.re, nous expliquent comment trouver le sommeil en prenant soin de notre environnement !

Avez-vous des conseils pour choisir l’oreiller idéal ? Béa, 23 ans

En latex, en plumes … ou encore en mémoire de forme, le monde de literie nous offre maintenant une large gamme d’oreiller pour nous assurer un sommeil parfait. Stéphanie et Alfred, expert en literie à Réunion Literie, nous expliquent comme trouver celui qui vous correspondra parfaitement

J’ai perdu mon mari depuis 3 mois, je n’arrive pas à faire face, que puis-je faire ? Jacqueline, 57 ans

Perdre son compagnon, c’est perdre une part de soi-même. C’est un moment difficile à traverser. Qu’on soit bien préparé ou non, l’émotion nous submerge et nous handicape. Pour éviter cet écueil, Stéphanie et Christelle, psychologue à la Passerelle, nous donnent quelques secrets pour bien appréhender cet instant où tout bascule.

J’ai perdu mon mari depuis 3 mois, je n’arrive pas à faire face, que puis-je faire ? Dernière partie – Jacqueline, 57 ans

Si la perte de notre compagnon peut nous affecter autant, c’est aussi parce que notre quotidien est bouleversé. Les habitudes doivent changer, tout comme les choses qu’on aimaient peuvent perdre toute leur saveur. Pour Stéphanie et Christelle, psychologue à la Passerelle, cette nouvelle vie à reconstruire est nécessaire à la phase de deuil.

Bonne semaine les filles !

(341)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.