Home Tous Les Secrets De Filles Nous les filles ont ose tout, et c’est top ! Secrets de filles intégral du 24 au 28 août 2015
Nous les filles ont ose tout, et c’est top ! Secrets de filles intégral du 24 au 28 août 2015

Nous les filles ont ose tout, et c’est top ! Secrets de filles intégral du 24 au 28 août 2015

13
0

Chaque semaine, les épisodes de Secrets de filles sont rediffusés en intégrale …

Cette semaine : Nous les filles ont ose tout, et c’est top !

Épisode 1 : Idées coiffure courte et couleur Bronde
Épisode 2 : Comment faire un kokedama
Épisode 3 : Amour de college
Épisode 4 : Coiffer facilement les cheveux crépus
Épisode 5 : De la lingerie pour mon mariage

Et je ne parle pas que des accessoires improbables, je parle de tout ce qui nous touche ! Amour, travail, esthétique … Du premier baiser aux talons un peu trop haut en passant par la dernière couleur à la mode comme le blond-fraise ( ou le blond roux pour les chéris qui nous lisent en cachette ), rien ne nous fait peur pour peu que le résultat soit là. La différence faisait peur il y a encore quelques décennies … Aujourd’hui, c’est un atout séduction.
Alors cette semaine, avant notre rentrée le 31 août, on papote de secrets où il fait bon oser : Une nouvelle coupe, une déco originale, un truc un peu dingue pour coiffer des cheveux indomptables , de la lingerie de nuit de noce ou plus simplement les bonnes infos pour se faire remarquer par l’homme de nos rêves !

Quelle coiffure pouvez-vous me conseiller pour affiner mon visage ? Alexia, 30 ans

A l’heure actuelle, les coiffeurs rivalisent d’ingéniosité pour transformer une simple coupe de cheveux en une coiffure mode ravageuse. Stéphanie et Sandra, coach coiffure à Malaïka coiffure, vous présentent quelques idées tendances pour apprendre à sublimer les courbes de notre visage avec des idées coiffure au top. Que du bonheur 😉

Les kokedama, c’est juste de la déco florale ou c’est de la culture ? Audrey, 25 ans

Vous avez sûrement vu passer quelques articles sur ce nouveau phénomène venu du Japon : Les Kokedama. Mélanie et Alice, nous expliquent comment en réaliser sans être obligée d’avoir fait de longues études de botaniques !
‘aime bien un garçon de ma classe, mais j’ai l’impression qu’il me voit pas.

Comment faire pour qu’il me remarque ? Alexia, 17 ans

Même si la société actuelle tend à nous faire croire qu’on peut facilement trouver le chéri idéal grâce à un smartphone, il ne faut pas sous-estimer le coup de foudre. Quand ça nous tombe dessus, ça devient vite un enfer de questions sans réponse ! Heureusement, Stéphanie et Christelle, nous en apportent quelques unes.

J’ai les cheveux crépus, je passe des heures à les coiffer, vous avez des solutions? Christelle, 21 ans

Non le cheveu crépu n’est pas impossible à coiffer ! Il y a même des bons trucs à savoir. Stéphanie et Michèle, responsable tendance à Cafrine Boutik, nous expliquent comment de ne plus être en retard parce qu’on a passer des heures à se battre contre les cheveux rebelles du matin.

Je me marie bientôt, vous avez des conseils pour la lingerie ? Manon, 27 ans

Le choix de la robe de mariée nous prend énormément de temps.  Même si on a dévoré tous les magazines de mode, les robes sont tellement jolies qu’arriver à prendre une décision relève de l’exploit, voir de l’inconscience pour belle-maman ! Histoire de tout maîtriser, de A à Z, Stéphanie et Amina, responsable tendance à Leuceuria Lingerie, nous donnent l’Astuce à ne surtout pas oublier… 

diffusé le 29 août 2015 sur Télé Kréol

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

(13)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.