Home Edito Nous les filles, on est toujours en retard !
Nous les filles, on est toujours en retard !
0

Nous les filles, on est toujours en retard !

66
0

265-15 SECRETS DE FILLES

Que ce soit sur l’heure de sortie prévue de la salle de bain, perdue devant notre dressing ou encore essoufflée quand on arrive à notre rendez-vous galant … C’est bien connu, les filles sont souvent en retard et les hommes ont beaucoup de patience 😉
Pour beaucoup c’est de la légèreté mêlée d’un certain manque de respect ! Ils n’ont rien compris. Nous les filles, si on est en retard c’est parce qu’on aime être désiré.
Un peu comme le premier numéro du Hors-Série de Secrets de filles prévue samedi dernier !
Alors cette semaine dans Secrets de filles, on papote anxiété, impatience et prise de tête, histoire d’avoir les bonnes infos pour que nos retards ne se transforment pas en galère et on se donne rendez-vous, samedi 26, à 18h pour la première avec Stéphanie, Sarah Hugon Manglou, Sabine et Nicole de l’Institut Sakura Sakura à Saint-Leu !

Vous avez des trucs pour arrêter de se ronger les ongles ? Dominique, 22 ans

L’onychiophagie (l’acte de se ronger les ongles) touche une personne sur trois en France. C’est le TOC les plus répandu. Stéphanie et Nicole, prothésiste ongulaire à l’Institut Sakura, nous donnent les bonnes astuces pour se débarrasser de ce problème une bonne fois pour toutes !

Vous avez des trucs pour arrêter de se ronger les ongles ? Dernière partie – Dominique, 22 ans

Vous avez essayé des tonnes d’astuces … et le problème est toujours présent et vous gâche la vie : vous vous rongez toujours les ongles ! Pas de panique, Stéphanie et Nicole de l’Institut Sakura ont La solution. Réussite assurée dans 100% des cas ! Si, si !

A partir de quand on voit les premiers effets d’une diète ? Marine, 19 ans

Quand on commence un régime, c’est tellement dur qu’on aimerait bien trouver un peu de motivation avec les premiers résultats visibles … Seulement voila, les résultats se font bien souvent beaucoup attendre ! Heureusement Stéphanie et Philippe nous donnent les bonnes infos pour patienter, en toute sérénité !

Ma mère est trop indiscrète, comment lui que j’ai pas envie de tout lui raconter sans la vexer ? Estelle, 25 ans

Les mamans, on les adore … Mais, avouons le, même si on les aime beaucoup, on a souvent envie de le remettre à leur place ! Pour éviter tout dérapage, Stéphanie et Christelle, psychologue à La Passerelle, nous expliquent comment leur rappeler qu’après tout, nous ne sommes plus des enfants !

Ma mère est trop indiscrète, comment lui que j’ai pas envie de tout lui raconter sans la vexer ? Dernière partie – Estelle, 25 ans

Quand on sent la conversation avec maman est en train de dégénérer, mieux vaut savoir éviter les conflits car une prise de tête avec maman peut devenir rapidement très moche. Stéphanie et Christelle, psychologue à La Passerelle, nous disent tout ce qu’il faut savoir pour réagir avec zen et efficacité

(66)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.