Home Edito Nous les filles, on est des iphone addict !!!
0

Nous les filles, on est des iphone addict !!!

39
0

Il suffit de se rappeler ce qu’on a ressenti le jour où notre iphone est tombé par terre et que notre fond d’écran favori a laissé place à un fond noir stérile et inquiétant … on est toutes accrocs à notre portable. On passe des heures dessus, à tout et rien faire en même temps. On regarde des tonnes de photos sur Instagram, on passe des heures entières à lire des tweets ou des statuts facebook, à discuter avec les copines par textos, à lire et écrire des mails, … même à faire du shopping ou carrément les courses de la semaine etc… La liste est encore longue. Alors cette semaine dans Secrets de filles on papote addiction pour s’en défaire, pour les remplacer, pour les solutionner, pour les combattre … en bref pour nous simplifier la vie et arrêter de se faire peur 😉

Comment fait-on des Ikebanas ? – dernière partie – Emma, 28 ans

Et si nous abandonnions le sms pour le dire avec des fleurs ? Ok c’est un peu moins pratique mais tellement plus sensuel. Mélanie et Alice, décoratrice d’intérieur à Détente de l’art, redéfinissent nos billets d’humeurs !

Comment savoir si un homme est amoureux de moi ? Gwen, 19 ans

Mélanie et Christelle, psychologue à La Passerelle parlent de ce qu’on a jamais réussi à comprendre, remplit des pages entières de journaux intimes dans le monde entier et continue d’alimenter encore des milliers de conversations de filles … les hommes et leurs sentiments 😉

Que pensez-vous du vernis permanent ? Chloé, 19 ans

L’été, avec le soleil, la piscine, la plage et les soirées, nos ongles en voient de toutes les couleurs. Et l’on n’a pas toujours envie de passer ses journées à retoucher sa manucure. Alors pourquoi ne pas choisir une méthode qui garantit des ongles parfaits et solides pour plusieurs semaines ?

Est-ce que ça fonctionne vraiment l’hypnose ? Hélène, 24 ans

L’hypnose, c’est un état de sommeil éveillé dans lequel la personne semble totalement influençable … On l’utilise pour maigrir, arrêter de fumer … trop beau pour être vrai ? Mélanie et Christophe, Hypnothérapeute, nous disent tout d’une pratique encore très mystérieuse.

J’ai peur car mes cheveux naturels tombent avec mes extensions. Que dois-je faire ? – première partie – Jenny, 22 ans

Si comme moi vous avez les cheveux fins, vous avez forcément pensé aux extensions … histoire de densifier notre chevelure, ou d’être tout simplement un peu plus glamour… Stéphanie et Sandra, coach coiffure à Malaïka Coiffure, nous donnent les bons petits trucs pour éviter que le rêve ne devienne cauchemar.

(39)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.