Home Tous Les Secrets De Filles Nous les filles, on aime pas faire de concessions ! Secrets de filles du 26 au 31 octobre 2015
Nous les filles, on aime pas faire de concessions ! Secrets de filles du 26 au 31 octobre 2015

Nous les filles, on aime pas faire de concessions ! Secrets de filles du 26 au 31 octobre 2015

8
0

Chaque semaine, les épisodes de Secrets de filles sont rediffusés en intégrale …

Cette semaine : Nous les filles, on aime pas faire de concessions !

Épisode 1 : Gommage au sucre maison
Épisode 2 : Faire chambre à part
Épisode 3 : Un lit pour deux
Épisode 4 : Commerce équitable du bois
Épisode 5 : Une déco écolo

C’est une idée reçue persistante : Les filles font des concessions facilement … pour leur mari, pour leur famille, pour le travail … Stop ! Ce n’est pas vrai, nous les filles nous n’aimons pas et faisons le moins de concessions possibles. Il en va de notre bien-être
Bien sûr, on a déjà accompagné notre loulou dans des restaurants avec des menus plutôt mal équilibrés, on a accepté les nuits blanches à cause de ronflements, on a pleuré des objets précieux abimés par les enfants ou des tubes de crème hors de prix dont le contenu a été étalé sur le carrelage de la salle de bain … Mais ça, c’était avant. Car il ne faut pas confondre concession et séduction ou maternité avec don de soi !
Alors cette semaine on papote de solutions. Quand on ne peut pas tout accepter et, surtout, avant d’envisager des réponses brutales, mieux vaut opter pour des idées neuves 😉

Comment faire un gommage au sucre maison ? Sophie, 23 ans

Les avantages du gommage au sucre sont nombreux : une peau plus douce, plus lumineuse, un teint uniforme … Un secret bien gardé que Stéphanie et Cindy, esthéticienne à l’Institut Traditionnel, nous dévoilent pour notre plus grand bonheur !

J’ai envie de faire chambre-à-part avec mon mari pour redynamiser mon couple, comment lui dire ? Magalie, 41 ans

Une étude américaine montre que 62% des couples feront chambre à part en 2015. Entre nuit calme et réveils intempestifs, Stéphanie et Christelle, psychologue à la Passerelle, nous disent tout de ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle tendance.

J’ai envie de faire chambre-à-part pour redynamiser mon couple, comment lui dire ? Dernière partie – Magalie, 41 ans

Que ce soit à cause d’un problème de ronflement insurmontable, d’une vie sexuelle en berne ou autre … pour beaucoup de couple, faire chambre à part semble être la solution idéale. Stéphanie et Christelle, psychologue à la passerelle, nous en expliquent les avantages et les inconvénients.

Est-ce que ça existe le commerce équitable pour le bois ? Christelle, 21 ans

Le commerce équitable est une belle idée, déjà appliqué dans d’autres domaines tel que les produits alimentaires, il s’applique dorénavant au commerce du bois. Stéphanie et Isabelle, mobilier designer à Atelier Zen, nous expliquent comment choisir une nouvelle déco pour le salon tout en protégeant la planète.

Est-ce que ça existe le commerce équitable pour le bois ? Dernière partie – Christelle, 21 ans

Le premier geste écolo quand il s’agit de refaire sa déco avec du mobilier en bois et de s’assurer d’investir dans des meubles de qualité qui n’auront pas besoin d’être remplacé souvent. Seulement voila, des bois comme le chêne coute très cher. Heureusement Stéphanie et Isabelle, mobilier designer à Atelier Zen, nous dont les bonnes infos pour rester écolo sans trouer son budget

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

(8)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close