Home Tous Les Secrets De Filles Nous les filles, on aime les mode d’emploi !
Nous les filles, on aime les mode d’emploi !

Nous les filles, on aime les mode d’emploi !

15
0

Chaque semaine, les épisodes de Secrets de filles sont rediffusés en intégrale …

Cette semaine : Nous les filles, on aime les modes d’emploi !

Épisode 1 : Savoir faire parler un homme
Épisode 2 : L’emmaillotage de bébé
Épisode 3 : Les produits de maquillage Bio
Épisode 4 : L’épilation au fil côté esthétiticienne
Épisode 5 : Des subventions pour la formation

lol ! Pas parce qu’on les lit ! Par contre si une âme habitable vient bricoler à la maison, on a toujours le mode d’emploi à lui donner …On a le swag ou on ne l’a pas !!! Les modes d’emploi, nous les filles, ont les range tout scrupuleusement dans une boite ou un classeur .. on ne sait jamais .. au cas où 😉 Ce n’est pas parce que nous sommes bricoleuses ou trop rigoureuses, non, c’est parce que ça nous rassure. Alors cette semaine dans Secrets de filles on papote mode d’emploi pour produits et techniques inhabituels voire inaltérable !

Vous auriez des conseils pour que mon chéri me parle un peu plus de lui ? Dernière partie Nadia, 32 ans

Même si les hommes s’expriment, généralement, ça ne va plus loin qu’un COD dans une phrase … Heureusement ,Stéphanie et Christelle psychologue à la Passerelle, nous expliquent les bons trucs pour en savoir plus, l’air de rien !

Ça sert à quoi d’emmailloter les bébés ? Virginie, 23 ans

Appelé désormais « swaddling » ou « wrapping », cette technique ancienne fait de plus en plus d’adeptes ! Stéphanie et Patricia, responsable Petite Enfance à Nature & Bambins, reviennent sur cette nouvelle habitude de grand-mère remise au goût du jour !

Comment savoir quel soin Bio utiliser ? Corinne, 26 ans

Avec tous les produits estampillés Bio qui sortent tous les jours, il est difficile de s’y retrouver. Pour éviter de googleliser toutes les 10 seconds devant un rayon de produits écolo, Stéphanie et Prisca, esthéticienne à Stéphanie B, nous donnent les bonnes infos pour repérer les bons produits !

Que pensez-vous de l’épilation au fil ? Anne-Sophie, 23 ans

On dit que cette technique indienne est rapide, sans risque, sans rendez-vous … Bref une révolution dans la monde de l’épilation occidentale ! Stéphanie a rencontré Jackie, esthéticienne à Hair de Beauté, pour en savoir plus sur ce procédé miracle.

Ça se passe comment pour avoir des subventions pour faire une formation coiffure ? Mélissa, 22 ans

Faire des études, surtout dans le privé, coûte très cher. Stéphanie et Joseph responsable pédagogique à Espace Coiffure Formation, nous expliquent tout ce qu’il y a à savoir pour profiter pleinement de nos droits à la formation, chouette !

diffusé le 25 avril 2015 sur Télé Kréol

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

(15)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.