Home Edito Nous les filles, on aime le courrier des lectrices !
Nous les filles, on aime le courrier des lectrices !
0

Nous les filles, on aime le courrier des lectrices !

54
0

216-15 SECRETS DE FILLES - copie

Oui, il fallait bien le faire … Surtout que nous les filles, au aime le courrier des lectrices ! Parce qu’on y trouve toujours la bonne info pour épater les copines, des solutions inattendues à des problèmes insolubles, un point de vue particulier ou … ok j’arrête ! Car nous les filles ce qu’on aime dans le courriers des lectrices ce sont les petites secrets et surtout les bons plans ! Alors cette semaine, on ouvre la le courrier des lectrices sur www.secretsdefilles.tv. Vous pourrez le retrouver dans la rubrique Contact avec les 2 premiers courriers reçus : Celui de Carla pour vous faire découvrir sa chanson “Secrets de filles” et le second, avec une bonne astuce de Patricia pour perdre du tout de taille de façon … spectaculaire.
Alors n’hésitez plus, lâchez-vous, tout ce qui vous passe par la tête ! on écris en one-shoot et hop on clique sur envoi 😉

Comment faire pour affiner ma silhouette sans être obligée de faire un régime ? Katia, 19 ans

Même si nos féminins préfères regorgent de milles idées pour maigrir sans effort, nous savons qu’une belle silhouette ca se mérite ! Pour les irréductibles, Stéphanie a rencontré Fabienne, esthéticienne au Tampon, nous expliquent qu’il a pourtant une solution à tout.

Depuis que je suis maman, je n’ose plus rentrer dans les boutiques de lingerie. Que me conseillez-vous ? Catherine, 28 ans

Avoir un enfant, c’est aussi accepter les changements de notre corps. Et ça ne concerne pas seulement la taille des bonnets, mais notre corps tout entier. heureusement Stéphanie et Amina, responsable tendance à Leuceuria Lingerie, nous donnent les bonnes infos pour assumer toutes ces modifications et surtout le regard des autres !

Je suis trop gentille et les gens en profitent. Comment apprendre à dire non ? Hélène, 42 ans

Dire non à des gens qu’on aime n’est jamais évident car l’affectif rentre en compte. Pour ne plus avoir peur de froisser notre entourage et pour prendre un peu plus soin de nous, Stéphanie a rencontré Christelle, psychologue à la passerelle, pour avoir quelques conseils pour apprendre à dire non .. tout en douceur.

Qu’est ce que l’hydrofusion ? Séverine, 19 ans

Attention nouveauté les filles !!! En matière de bien-être, Eveil des sens à Saint-André, nous propose le top du top. Et pourtant, le bien-être on connait bien à Secrets de filles, là nous avons été scotchées. Je ne vous en dis pas plus, épisode à découvrir absolument pour toute envie de détente absolue.

Pour avoir de belles dents plutôt un dentiste ou de la dentisterie esthétique? Eva, 25 ans

Autrefois réservé aux médecins, la dentisterie esthétique est de plus en plus proposée dans les instituts de beauté. Dis comme ça, ce n’est pas très rassurant, alors Stéphanie et Mylène, esthéticienne à Wilcia Insttitut, décryptent ce nouveau phénomène, ses avantages, ses inconvénients et surtout la grosse différence de prix !

(54)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.