Home Tous Les Secrets De Filles Nous les filles, on aime ce qu’il y a de mieux !!!
Nous les filles, on aime ce qu’il y a de mieux !!!

Nous les filles, on aime ce qu’il y a de mieux !!!

65
0

Chaque semaine, les épisodes de Secrets de filles sont rediffusés en intégrale …

Cette semaine : Nous les filles on aime ce qu’il y a de mieux !!!

Épisode 1 : De la lingerie pour les grandes occasions
Épisode 2 : La puériculture alternative
Épisode 3 : Du bio pour bébé
Épisode 4 : Femme en colère
Épisode 5 : Devenir coiffeuse

Vous allez dire que c’est encore un prétexte pour aller faire les boutiques … Et vous avez sûrement raison … Alors même si loulou râle parce que sa carte bleue commence à chauffer sérieusement, cette semaine dans Secrets de filles, on lui rappelle qu’on n’achète rien les yeux fermés et surtout que c’est pour la bonne cause :  le bien de notre famille et aussi pour son bien d’ailleurs ! 
Les filles vont nous donner des bons conseils pour s’occuper de lui, de bébé et même de notre équilibre psychologique. Car moins d’assiettes qui volent, c’est après tout un service de vaisselle qu’on aura pas à racheter 😉

Notre anniversaire de mariage approche, j’aimerais marquer le coup avec mon chéri, vous avez des idées ? Coralie, 32 ans

L’amour ca s’entretient, et quelle plus belle occasion qu’un anniversaire de mariage pour prouver à notre chéri qu’il est l’homme de notre vie. Celui qui supporte amoureusement toutes nos petites manières, qui, des fois, avouons le, peuvent être très agaçantes pour notre entourage. Stéphanie a rencontré Amina de Lenceria Lingerie à Saint-André, pour mettre en scène l’événement comme il se doit.

Qu’est ce c’est que la puériculture alternative ? Bénédicte, 33 ans

Bébé arrive et toute notre vie est bouleversée. Pour être certaine de lui donner le meilleur, Stéphanie a rencontré Patricia de Nature et Bambins à Saint-Leu pour tout savoir sur la puériculture alternative.

Qu’est ce c’est que la puériculture alternative ? dernière partie – Bénédicte, 33 ans

Appliquer l’écologie au quotidien c’est bon pour la planète, pour notre famille et si on peut en faire profiter bébé c’est encore mieux. En plus des bons gestes, Stéphanie et Patricia de Nature et Bambins à Saint-Leu nous disent tout ce qu’il fait savoir sur les produits naturels pour bébé

J’ai l’impression que je suis trop susceptible, et ça gâche souvent mes relations, vous avez des conseils ? Julie, 28 ans

Même si nous les filles nous sommes toujours prêtes à sortir les griffes, quelques fois, ça peut sérieusement nous gâcher des relations. Stéphanie a rencontré Christelle, psychologue à Saint-Denis, pour savoir comment réagir quand la moutarde nous monte au nez … un peu trop vite !

Pour être coiffeuse, le Cap et le Brevet, c’est obligatoire ou on peut faire des formations privées? Karine, 17 ans

Le choix d’une carrière professionnelle est importante. Et malheureusement il est parfois difficile de faire bon choix pour arriver à nos objectifs. Stéphanie et Joseph, responsable pédagogique à Espace Coiffure formation, nous éclairent sur les différentes formations pour devenir coiffeuse histoire d’être certaine de ne pas se tromper.

diffusé le 4 avril 2015 sur Télé Kréol

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

(65)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.