Home Edito Nous les filles, notre plus belle courbe, c’est notre sourire ;)
0

Nous les filles, notre plus belle courbe, c’est notre sourire ;)

12
0

On en a marre des diktats de la mode, et on le montre ! Il suffit de regarder autour de nous pour constater que la mode a tendance à disparaître. Si si ! Bon dit comme ça, ça choque forcément ! Par contre si vous analysez deux secondes votre emploi du temps vous allez le constater … Sans internet, vous lisiez plus de magazines de mode et maintenant avec internet, vous vivez la mode de NYC comme celle de Paris … simultanément ! Sans oublier les forums des filles-comme-vous ! Résultat : On ne sait plus ce qui est à la mode, la goth vous dira que c’est le contour des yeux au mascara, la bling-bling vous dira que c’est les extensions diamant, la sportive vous dira que c’est la la course à pied connectée, l’écolo, vous dira que c’est la dentelle … et la Swag la casquette 😉 Bref, grâce à internet, on est toutes à la mode car on se sent toutes à la mode 😉 Alors cette semaine dans Secrets de filles on papote timidité, beauté, hypnose et Ikebanas parce que la mode, c’est aussi ce qu’on ne connaît pas !

Mon fils n’ose pas parler en cours d’anglais, comment l’aider à vaincre sa timidité ? – dernière partie – Anne, 36 ans

Les vacances, c’est aussi le meilleur moment pour faire découvrir aux enfants la langue anglaise : Un pays étranger, les touristes … les occasions de pratiquer la langue sont multiples alors pourquoi ne pas suivre les bons conseils de Stéphanie et de Pascale, directrice aux Petits Bilingues et joindre l’utile à l’agréable.

J’aimerais bien me faire faire une coupe de cheveux très courte et très féminine, vous avez des idées ? Christine, 25 ans

Pour notre plus grand bonheur, depuis que les coiffeurs sont devenus des stars, la mode a cessé de nous imposer nos coupes de cheveux et chaque longueur de cheveux a son égérie. Stéphanie et Sandra, coach coiffure à Malaika Coiffure, nous le prouvent en réinventant la coupe courte.

Est-ce que tout le monde peut devenir hypnothérapeute ou faut-il un don particulier ? Emmanuelle, 41 ans

Est-ce une question d’altruisme ou de pouvoir sur les autres ? De tout temps l’hypnose a toujours fasciné. Entre mythe et réalité, Mélanie et Christophe, hypnothérapeute, nous dévoilent les coulisses du métier d’hypnothérapeute.

J’ai une bouche trop fine, comment je peux la plumper ? Sarah, 21 ans

Il y a celles qui vont dépenser une fortune pour un résultat improbable et celles qui regardent Secrets de filles 😉 Aujourd’hui Stéphanie et Vyna, esthéticienne à Beauty Glam, nous donnent les bons trucs pour des lèvres pulpeuses à souhait et sans chirurgie 😉

Comment fait-on des Ikebanas ? – première partie – Emma, 28 ans

On aime toutes les fleurs. Que ce soit sur un tissu, dans un vase ou coincé entre deux pages de notre journal intime, les fleurs reflètent souvent notre humeur. Alors aujourd’hui dans Secrets de filles, Mélanie et Alice, décoratrice d’intérieur à Détente de l’art, nous proposent d’aller un peu plus loin.

(12)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.