Home Edito Nous les filles, on est des pipelettes !!!
0

Nous les filles, on est des pipelettes !!!

30
0

Oui, c’est vrai, c’est même scientifique … la dernière étude en date le démontre sans équivoque : ALors qu’un homme prononce en moyenne 7 000 mots par jour, nous, c’est 20 000 !!! 3 fois plus ! Alors cette semaine, Secrets de filles s’est penchée sur le phénomène : est ce qu’on a vraiment tendance à en faire trop ?

Trouver la tenue qu’on va mettre demain, c’est déjà pas facile à choisir alors s’il faut rajouter des accessoires, des chaussures et un sac à main, on risque d’y passer la soirée. Mélanie et Eliette, responsable Tendance à Tangaras, vont nous faciliter la tache et nous présenter les hit bags 2014.

L’Histoire est parsemée d’exemples où la technologie a souvent apporté plus de mal que de bien … pourtant, un peu comme les ventes privées sur le web, il est des technologies qui nous changent la vie dans le bon sens. Mélanie et Anaïs, Responsable e-cigarette à Vapote 974, vont nous le prouver.

Si les filles en font en font trop en général, c’est peut-être parce que nous sommes perfectionnistes. Et quelques fois ça évite de dépenser des fortunes pour réparer des erreurs ! Stéphanie et Emilie, esthéticienne aux 5 éléments, nous donneront la bonne méthode pour s’économiser quelques passages au nailbar du coin 😉

C’est vrai … Les copines ont souvent le langage un peu crû. Stéphanie et Christelle, psychologue à la Passerelle, nous expliqueront que, finalement, même si les filles parlent plus de sexe que les garçons, c’est peut-être pas dans le même … but.

Parce que nous les filles on aime bien déguster un petit bonbon pendant qu’on regarde Secrets de filles, Mélanie et Mamzel Bonbon, vont nous donner tous les trucs pour qu’ils soient toujours parfaits … et surtout loin des mains des petits gourmands !

Bonne semaine les filles !!!

(30)

tags:

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.