Home Tous Les Secrets De Filles Nous les filles, on aime se prendre la tête ! Secrets de filles intégrale du 15 au 19 septembre
Nous les filles, on aime se prendre la tête ! Secrets de filles intégrale du 15 au 19 septembre

Nous les filles, on aime se prendre la tête ! Secrets de filles intégrale du 15 au 19 septembre

86
0

Chaque semaine, les épisodes de Secrets de filles sont rediffusés en intégrale …

Cette semaine : Nous les filles, on aime se prendre la tête !

Épisode 1 : La douche à affusion
Épisode 2 : La mousse au chocolat inratable
Épisode 3 : Le surnom qui dérange
Épisode 4 : La chirurgie sous hypnose
Épisode 5 : Le cheveu frisé obéissant

Surtout quand il s’agit d’amour … ça monte vite 😉 C’est vrai que de ne pas avoir de réponse de son chéri à un sms ce n’est jamais agréable … alors un deuxième qui reste dans le vide, c’est vraiment agaçant. De toute façon qu’il s’agisse d’amour, de la tenue du jour, d’un cheveu qui ne tient pas comme il le devrait … Une fois par mois, par habitude ou même des fois par goût, on a tendance à se gâcher le vie pour des broutilles. Alors cette semaine dans Secrets de filles, on parle de ce qui nous fait du bien, des petits bonheurs ou encore des trucs un peu compliqués qui finalement deviennent très simples avec le secret qui va bien !

C’est quoi un gommage sous douche à affusion ? Anne-laure, 22 ans
Mmmmm … gommage sous douche sous affusion … Ça sonne bien, n’est ce pas 😉 Stéphanie et Mylène, coach Beauté à Wilcia Institut nous expliquent tout sur cette merveilleuse technique pleine de promesse. Et si vous avez besoin d’excuses pour essayer, elles nous donnent les bons petits secrets pour avoir bonne conscience 😉

Comment faire pour ne pas rater une mousse au chocolat ? Amandine, 26 ans
Une mousse au chocolat c’est top, surtout quand on maîtrise la dose de chocolat. Seulement quand il s’agit de suivre la recette, on se retrouve souvent avec une liste d’ingrédients de 3 km et des méthodes vraiment décourageantes. Heureusement Stéphanie et Christine, chef pâtissière aux Pâtissières, nous donnent la hit recette de la mousse au chocolat à réaliser en 5 min et avec deux ingrédients … si si 😉

Mon chéri m’a appelé “Maman”, ça m’a choquée, il me dit que ce n’est rien mais j’arrête pas d’y penser ? Emma, 26 ans
Il a les surnoms vraiment mignons qui nous font craquer du genre “mon coeur”, “ma chérie”, “mon amour” .. et il y a ceux qui posent vraiment problème comme “Maman” ! Selon les mauvaises langues, ça cacherait même des problèmes sexuels ! Stéphanie et Christelle, psychologue à La Passerelle, reviennent sur cette légende urbaine, histoire de prouver qu’amour peut rimer avec humour.

Les opérations chirurgicales sous hypnose, c’est vraiment une solution alternative à l’anesthésie ? Alicia, 31 ans
Le processus hypnotique peut-être si profond qu’il peut-être associé à une sédation. L’apaisement obtenu procure un état de tranquillité et d’analgésie … De là à remplacer l’anesthésie générale il n’y a qu’un pas. Mélanie et Christophe, hypnothérapeute, décryptent cette nouvelle méthode pour savoir si elle relève du fantasme ou de la réalité médicale.

Je n’arrive pas à bien coiffer mes cheveux frisés, ça me rend folle ! – première partie – Samantha, 18 ans
Même si on aime ses boucles, on les trouve souvent parfaits quand ils sont mouillés, et, quand ils sèchent, on a toujours envie d’un lissage permanent ! Des beaux cheveux frisés, c’est souvent un problème pour les coiffer. Stéphanie et Sandra, coach coiffure à Malaika coiffure, nous donnent enfin les bonnes astuces pour être fières de ses cheveux frisés !

diffusé le 20 septembre 2014 sur Télé Kréol

(86)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.