Home Edito Nous les filles, on aime quand c’est dur ;)
0

Nous les filles, on aime quand c’est dur ;)

55
0

Et là, je sais que j’ai l’attention de tous ! Tout spécialement celle de nos chéris, ceux qui regardent les épisodes Secrets de filles en cachette. Statistiques à l’appui, ils sont plus de 40% à essayer de connaître nos petits secrets ih ih ih. Et pendant la coup du monde, mieux vaut parler sexe pour avoir toute leur attention, car cette semaine dans Secrets de filles, on parle d’eux !
Parce qu’on ne peut pas dire qu’ils nous facilitent la vie : un peu soupe au lait, ils se vexent pour un rien quand il s’agit de sexe et quand on s’attaque à leur look, ça devient très compliqué. Et nous les filles, on aime les challenges !!!

Quelle est la manucure tendance cette année ? Sandra, 24 ans

Bien sûr il y a toujours les faux ongles pour avoir de jolies mains. Maintenant, à l’heure de la Coupe du Monde de foot, on a largement le temps de prendre soin de ses ongles 😉 Stéphanie et Bergerette, esthéticienne à Aisance Spa à Saint-Pierre, nous expliquent comment se faire une manucure parfaite.

Vous n’auriez pas des trucs pour réussir à tous les coups son moelleux au chocolat ? Marie-Louise, 27 ans

On aime le chocolat, on en raffole. Pour le gouter ou au dessert, on ne refuse jamais un moelleux au chocolat, même pendant un régime. Alors Stéphanie a rencontré Christophe P., chef cuisinier du Métispot à Saint-Denis, pour être certaine de ne pas faire des entorses à nos bonnes résolutions pour un gâteau tout raté 😉

Je n’ai pas envie de mon mari, il ne comprend pas et résultat mon couple va mal, que dois-je faire ? Justine, 35 ans

Quand on parle sexe avec notre chéri, c’est toujours très simple. Quand on parle d’amour, ça devient plus ardu, alors quand il faut parler d’amour sans sexe, ce n’est plus du challenge, c’est carrément mission impossible ! Heureusement, Stéphanie et Christelle nous donnent quelques astuces pour aborder la chose efficacement !

Pourquoi les hommes ne savent pas s’habiller ? Amandine, 24 ans

Un simple regard sur la garde-robe de nos chéris nous permet de prendre conscience de l’abime qui nous sépare d’eux en matière de style. Essayez de leur parler d’un jean taille haute et d’un chino, et il n’y a plus personne ! Stéphanie et Juliette de Eden Mode R à Saint-Pierre nous donnent quelques astuces pour ne plus avoir honte d’être à leur bras.

Est-ce que c’est compliqué de monter les dossiers pour partir étudier à l’étranger ? Cécile, 42 ans

Même si on aime les défis, il est des domaines qu’il vaut mieux laisser aux professionnels. Surtout quand on veut envoyer nos ados étudier à l’étranger, mieux vaut ne pas plaisanter avec leur sécurité. Mélanie et Christelle, de Australia Study à Saint-Pierre, nous apprennent tout ce qu’il faut savoir pour les envoyer loin de nous sereinement.

(55)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.