Home Edito Nous les filles, on aime papoter ;)
Nous les filles, on aime papoter ;)
0

Nous les filles, on aime papoter ;)

65
0

On adore ça ! Entre copines, à la pause, par facebook, par sms, on n’arrête pas … On cultive l’art du papotage à la perfection. J’entends déjà les loulous ricaner entre eux en se disant que, nous les filles, on parle toujours pour ne rien dire ! Qu’on parle de choses futiles ou qu’on colporte des ragots à la moindre occasion ! Même s’il y a un peu de vrai, ils sont à côté de la plaque, comme d’habitude ! D’ailleurs ils seraient même plutôt embêtés si on arrêtait de le faire! C’est justement le programme de Secrets de filles de cette semaine : on va parler de bonheur, de chéris, de tendances, de parfums et d’économie. Histoire de leur montrer que si on discute autant de bons plans et de mode, c’est aussi pour eux. Car grâce à tous ces papotages on saura rester désirable et surtout on épargnera (un peu) leur carte bleue, avec tous ces bons plans !

J’ai l’impression de ne jamais être heureuse, avez-vous une solution ? Maeva, 43 ans

C’est horrible, un jour on fait le bilan et on se rend compte qu’on a pas l’impression de ne pas être heureuse. Pire, on se rend compte qu’on ne l’a pas été depuis très longtemps. Heureusement, Stéphanie et Romy décryptent le phénomène, histoire de vivre mieux, tout simplement.

Je sors pour la première fois avec mon nouveau chéri vous avez des idées de tenues ? Angel, 19 ans

Le premier rendez-vous galant c’est très important, il faut être sûr de ne pas se louper et risquer de dénaturer les débuts d’une relation qui ne réclame qu’à être magique. Stéphanie et Karine, responsable tendance à Karine Boutik, nous expliquent comment ne pas faire de faux pas.

Quelles sont les tendances automne-hiver 2014-2015 en coiffure ? Tanaïs, 21 ans

La mode, à l’heure d’internet, va très vite … en quelques minutes, ce que porte telle ou telle star va devenir le it look du moment … que ce soit pour les fringues comme pour les coiffures. Stéphanie et Pascal, visagiste au Color Bar, décryptent les grandes tendances de cet hiver pour nos chéris, pour nous et pour toutes les longueurs de cheveux !

Comment faire pour ajouter une touche fleurie à mes eaux de toilettes ? Déborah, 23 ans

On aimerait bien pouvoir changer de parfum au gré de nos envies comme on le fait pour le maquillage, ou les chaussures … Hélas les parfums coûtent cher. Stéphanie et Marie, Productrice de géraniums à La Caheb, nous donnent le bon plan ultime : Fabriquer son propre parfum. Après le hit look, découvrons le it fragrance ou le it bon plan.

Pourquoi le pain est aussi cher ? Laurène, 23 ans

Il faut avoir vécu le passage à l’euro pour formuler la question qu’on s’est toutes posées un jour. Le grand mystère économique du XXème siècle. Aujourd’hui, Stéphanie et Jean-Michel, Artisan-Boulanger chez Antonin, nous révèlent le pourquoi du comment. Histoire de ne plus hésiter entre du pain congelé et une bonne baguette du jour !

(65)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.