Home Edito Nous les filles, on aime la Saint-Valentin (suite)
Nous les filles, on aime la Saint-Valentin (suite)
0

Nous les filles, on aime la Saint-Valentin (suite)

8
0

SecretsdeFilles_s40-15

A la Saint-Valentin, pour nous les filles, il y a l’avant, et il y a l’après ! Quand on a passé du temps à se pomponner pour être la femme dont rêve nos loulous, on a pas envie de les décevoir le lendemain au réveil, le cheveu ébouriffé !!! Surtout si c’était l’occasion pour eux de nous faire LA demande ou de nous offrir une soirée à rendre jalouse toutes les copines, on peut toujours rêver. Alors cette semaine dans Secrets de filles, on papote des lendemains qui chantent ou plus précisément, de comment s’assurer qu’on se sentira belle au réveil, confiante dans notre couple et surtout après une soirée sans fausses note.

J’ai les cheveux crépus, je passe des heures à les coiffer, vous avez des solutions? Christelle, 21 ans

Non le cheveu crépu n’est pas impossible à coiffer ! Il y a même des bons trucs à savoir. Stéphanie et Michèle, responsable tendance à Cafrine Boutik, nous expliquent comment de ne plus être en retard parce qu’on a passer des heures à se battre contre les cheveux rebelles du matin.

Je vais bientôt me marier, vous auriez des idées de chignon ? – première partie – Angélique, 32 ans

Histoire de mettre toutes les chances de notre côté pour que notre mariage soit le plus beau de notre vie et surtout qu’on puisse regarder les photos du jour J avec délice pendant des années. Stéphanie et Carole, coiffeuse à L’Coiff, nous donne les bons trucs pour être certaine d’avoir un chignon qui tienne jusqu’au bout de la nuit.

Je vais bientôt me marier, vous auriez des idées de chignon ? – deuxième partie – Angélique, 32 ans

Quand on veut être la plus belle, comme nous l’avons vu hier, on s’entoure de précautions … Cependant, pour vraiment faire la différence avec celui de notre meilleure amie, il faut plus qu’un bon coiffeur, il nous faut un artiste ! Stéphanie et Carole, coiffeuse à L’Coiff, nous expliquent comment choisir un chignon original et somptueux

Comment faire pour maintenir mes cheveux hydratés ? Estelle, 21 ans

Les coiffeurs sont sympas, ils savent écouter ! Seulement voilà, quand il commence à oeuvrer sur notre cheveu, ils ne peuvent pas s’empêcher de donner leur avis sur la qualité de notre chevelure. Alors, pour être certaine d’avoir le temps de papoter, Mélanie et Christopher, coiffeur chez kristoff’r, nous donnent les bons trucs pour avoir un cheveu en bonne santé.

Pour un dîner parfait, comment faire pour être sûre d’avoir du pain au top ? Larissa, 24 ans

Le fooding dépend de plusieurs facteurs, de la qualité des matières premières au dressage des assiettes jusqu’à l’ambiance musicale. Le pain est donc tout aussi important et, généralement, c’est ce qu’on maitrise le moins. Heureusement, Stéphanie et Jean-michel, artisan boulanger chez Antonin, nous donnent le truc qui va bien pour être sur d’avoir du pain comme on l’a rêvé.

(8)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.