Home Les Secrets Décoration intérieur / Extérieur Les tendances 2021 pour sa décoration intérieure

Les tendances 2021 pour sa décoration intérieure

13
0

Sarah, 38 ans, nous a demandé quelles étaient les tendances pour la décoration intérieure de cette année 2021. Pour y répondre, nous avons rendu visite à Caroline, directrice du magasin d’ameublement Chez la petite Bordelaise, situé rue Saint-James.

Même en février, nous réfléchissons à la façon de nous sentir bien chez nous. Surtout en ce moment, sachant que nous y passons du temps. Et il n’est pas trop tôt pour s’intéresser à la décoration intérieure à adopter pour les beaux jours !

Quel objet utiliser pour avoir une belle décoration intérieure ? Quelle couleur pour cet été ? Tout simplement, quelles sont les tendances du moment pour se sentir bien chez soi ? Caroline nous répond !

Les tendances de décoration intérieure 2021

Les tendances pour votre intérieur doivent rappeler les vacances : du lin, du blanc mais encore de la jute… diverses matières et tons qui permettent de rendre l’espace plus aéré.

Caroline nous donne plus de conseils pour “se sentir comme dans un hôtel de Bali” ! Miroir en jute ou en raphia, des tons naturels, ou des fleurs de palmier… De quoi voyager en intérieur et faire jalouser ses proches.

 

Chez la petite Bordelaise

Ce magasin, situé au coeur de la rue Saint-James, est né de la passion de Caroline pour la décoration. La directrice vous accueille dans sa boutique indépendante avec l’intention que vous vous sentiez bien dans votre intérieur !

Cliquez ici pour retrouver le site de Chez La Petite Bordelaise → www.chezlapetitebordelaise.fr

(13)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.