Home Inspiration Les promesses, une preuve d’amour ?
Les promesses, une preuve d’amour ?
2

Les promesses, une preuve d’amour ?

4.76K
2

SecretsdeFilles_Inspiration_01

Il nous aime, c’est trop bon !!! Il nous le dit, il vous le répète, comme un dingue … de grosses déclarations d’amour version bollywood aux petits cadeaux à petits mots doux, tout est bon pour nous faire tourner la tête …

Malgré tout ce qu’on entend sur les mecs, les hommes parlent beaucoup .. de très belles choses, toujours sincère sur le moment ! Attention, sincère ne veut pas dire que c’est vrai, hélas.
Les promesses n’ont de valeur que si elles sont tenues. Tant qu’elles ne sont pas honorées, elles ne restent que des poésies 😉

Donc ce n’est pas nécessairement à son discours qu’on peut reconnaître un homme amoureux.

D’ailleurs, plus un mec promet, plus il faut être méfiante car il ne vous dit pas ce qu’il va faire, il vous raconte ce qu’il aimerait faire pour vous et s’il se laisse aller, il n’aura peut-être pas la possibilité de tenir parole !

Ce n’est pas de la trahison, c’est juste de l’idéalisme et au final, on sera déçue !

N’hésitez pas à nous raconter vos expériences sur les promesses dans les commentaires, comme ça on se fera moins avoir 😉

(4760)

Comment(2)

  1. J’ai déjà eu le classique 😉 le « Je t’aime » etc … dès la première soirée … comme par hasard juste avant de m’inviter chez lui pour continuer la soirée !!! le gros boulet !!!

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *