Home Les Secrets Coiffure Idées coiffure courte et couleur Bronde
  Previous Video Nous les filles on ose tout, et c'est top !
  Next Video Amour de college

Idées coiffure courte et couleur Bronde

3.97K
0

A l’heure actuelle, les coiffeurs rivalisent d’ingéniosité pour transformer une simple coupe de cheveux en une coiffure mode ravageuse. Stéphanie et Sandra, coach coiffure à Malaïka coiffure, vous présentent quelques idées tendances pour apprendre à sublimer les courbes de notre visage avec des idées coiffure au top. Que du bonheur 😉

Encore + d’infos

La It-coloration du moment, le « bronde ».

Encore un mot bien « communiquant » pour quelque-chose de finalement très simple 😉 C’est un mix parfait de blond et de brun en fonction de votre carnation, histoire d’ensoleiller votre coupe de cheveux et illuminer votre visage en toute discrétion. Plus simple encore, c’est effet méché naturel comme si vous reveniez revenait de 3 semaines de vacances au bord de la mer, la chevelure éclaircie par le soleil et caressée par les embruns délicatement salés d’une mer où il fait bon barboter.

Avec le bronde, vous pouvez même conserver les racines brunes si vous souhaitez afficher votre vraie nature au contraire du « Tye and Dye » qui lui est un ombré sur l’intégralité des cheveux, des racines aux pointes.

Comment faire un bronde ?

Rien de plus simple, il suffit de mixer des nuances de brun et de blond en une même coloration pour un effet naturel et trouver la parfaite combinaison pour votre type de cheveux … et votre peau ! C’est pourquoi, si il vous reste un peu de budget, n’hésitez pas à pousser la porte de votre coiffeur préféré pour un bronde pétillant et naturel 😉

(3969)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.