Home Cadeaux & réductions Une fleur de vie pour la meilleure des mamans !
Une fleur de vie pour la meilleure des mamans !

Une fleur de vie pour la meilleure des mamans !

39
0

Au revoir les incontournables foulards, parfums … place au cadeau conscient 😉 Même si le cadeau que vous avez déjà prévu fera certainement plaisir à votre maman, pour le Fête des Mères, Secrets de filles vous propose d’allier symbolique et esthétique en offrant une Fleur de Vie à votre Mamam. Composée par des formes géométriques et les sources de la création, la Fleur de vie aide à la prise de décision pour soi en boostant la pensée positive. Que demander de plus pour sa maman !

Fleur de vie Ekilibre à Saint-Paul
Fleur de vie Ekilibre à Saint-Paul

Pour la trouver ? On a craqué pour les fleurs de vie de chez Ekilibre, cliquez ici pour avoir toutes les coordonnées

En plus, c’est un cadeau qui ne fera pas de mal à votre budget, les tarifs varient généralement selon la taille et les métaux utilisés de 23.5€ à 99.9€ ( argent , métal argent , laiton )

Pour aller plus loin, le Symbole de la Fleur de Vie est considéré comme sacré à travers de nombreuses traditions de par le monde. À l’intérieur de ce Symbole on retrouve toutes les constructions de l’univers ainsi que les corps platoniciens (le tétraèdre, l’hexaèdre ou cube, l’octaèdre, le dodécaèdre et l’icosaèdre). Il peut être utilisé en tant que métaphore pour illustrer la connexion de toute manifestation de la vie et de l’esprit. En bref : le Coach Parfait et Privé de l’univers !
Plus précisément, le Symbole de la Fleur de Vie (Abydos) est constitué dix-neuf cercles entrecroisés et inscrits à l’intérieur d’une sphère.
La Fleur de Vie a également été trouvée dans plusieurs endroits du monde tels que l’Egypte, la Turquie, la Grèce, l’Irlande, l’Angleterre, Israel, au Mont Sinai, en Inde, en Espagne et dans de nombreux temples au Japon et en Chine etc. Ceci à toutes les époques et dans toutes les cultures qui, selon les archéologues, n’avaient aucun contact direct, telles que les anciens Egyptiens et les Celtes médiévaux.

(39)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *