Home Edito Nous les filles, on aime la politique !
Nous les filles, on aime la politique !
0

Nous les filles, on aime la politique !

188
0

Les filles aussi aiment politique, et pas seulement les candidats bien sous tous rapports 😉

A quelques jours de cette élection historique, on ne pouvait pas ne pas en parler. Plutôt que de faire chauffer notre CB préféré, préparons nos cartes d’électrices en essayant de faire abstraction du makeup médiatique qu’on nous impose depuis quelques mois !
Laissons de côté les gueules d’anges, les Sugars Daddys, les vrai-fausses Femmes aux foyers pour jeter un oeil aux programmes et prendre LA bonne décision, celle qui nous ressemble et ne laissons les autres choisir à notre place en glissant un bulletin blanc.
Car le changement, même si le mot a été dénaturé par 5 ans de fausse promesses, est plutôt une bonne chose quand il est fait pour les bonnes raisons comme sait si bien le dire William Carnimolla (cf épisode de vendredi).
D’ailleurs cette semaine, on va en profiter pour papoter changement, du changement de look au changement d’habitudes … on va « penser le changement plutôt que changer le pansement  » Francis Blanche.

Et si vous voulez commencer par le changement de votre salon ou de votre literie, Réunion Literie offre 10 entrées gratuites au salon de La Maison à Saint-Denis du 29 avril au 8 mai 2017. Il suffit d’appeler au 0262 262 848, demandez Alfred 🙂

Lundi : Mon chéri m’a proposé de vivre avec lui, même si je suis amoureuse, j’ai l’impression qu’on est trop jeune. Qu’en pensez-vous ? Anne, 23 ans

Mardi : J’aimerais changer de boulot mais ça me fait peur, qu’en dites vous ? Val, 37 ans

Mercredi : Quelles sont les contre-indications en balnéothérapie ? Lucie, 49 ans

Jeudi : J’aimerais bien acheter un matelas à eau mais j’ai peur de m’en lasser, qu’en pensez-vous ? Brigitte, 40 ans

vendredi : Est-ce que vous auriez des conseils pour un changement de look total ? Valérie, 28 ans

Bonne semaine les filles !

(188)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *