Home Tous Les Secrets De Filles Etes vous une lumbersexuelle ? L’intégrale Secrets de filles
Etes vous une lumbersexuelle ? L’intégrale Secrets de filles

Etes vous une lumbersexuelle ? L’intégrale Secrets de filles

40
0

Chaque semaine, les épisodes de Secrets de filles sont rediffusés en intégrale …

Cette semaine : Êtes vous une lumbersexuelle ?

Épisode 1 : L’épilation au fil côté esthétiticienne
Épisode 2 : Tout savoir sur l’épilation à la lumière pulsée
Épisode 3 : Epilation intégrale sans douleur
Épisode 4 : Les techniques d’épilation
Épisode 5 : Motiver loulou pour s’épiler

La mode nous vend nous vend les hommes à barbe comme le nec plus ultra de l’esthétique du mâle. A croire que le poil rend mâle voire même … sexy 😉
C’est un peu vrai, depuis la nuit des temps la barbe est synonyme de sagesse, de virilité et de statut social. De nos jours, elle est aussi synonyme de lumbersexualité ! Si vous êtes attirée par les hommes qui ressemblent à des bûcherons, vous êtes une lumbersexuelle !
Or combien sommes nous vraiment à aimer les barbes … au quotidien ? Je parle des barbes longues, celles qui laissent des poils dans le lavabo, celles qui piquent quand on les embrassent ou celles qui chatouillent quand elle traîne sur nos cuisses 😉 En plus quand on pense à un acteur qui porte une barbe, on pense tout de suite à Alan dans Very Bad Trip … Au secours !!!
Alors cette semaine dans Secrets de filles, on milite contre les poils … avec des secrets pour s’en débarrasser et même un secret pour pousser nos chéris à tomber les poils !

Que pensez-vous de l’épilation au fil ? Anne-Sophie, 23 ans

On dit que cette technique indienne est rapide, sans risque, sans rendez-vous … Bref une révolution dans la monde de l’épilation occidentale ! Stéphanie a rencontré Jackie, esthéticienne à Hair de Beauté, pour en savoir plus sur ce procédé miracle.

Ça marche comment l’épilation à la lumière pulsée ? Valou, 22 ans

La science est présente partout dans notre quotidien : de nouvelle matière, des nouveaux produits … l’épilation n’y échappe pas. Et la lumière pulsée vient s’ajouter à une liste déjà longue de technique d’épilation. Mélanie et Marie, esthéticienne à Définitiv’ Dépil’, passent en mode décryptage pour tout savoir de cette nouvelle technique.

Je suis tentée par l’épilation intégrale mais je crois que suis trop douillette ! Cynthia, 22 ans

Pour faire plaisir à son chéri, on aime se faire belle. On passe des heures dans la salle de bain, on change de tenue et hop le tour est joué. Par contre, on veut vraiment le scotcher, ça devient un peu plus compliqué. Heureusement, Mélanie et Elodie, esthéticienne à l’Institut Pourani nous donnent un bon truc pour changer le quotidien … tout en douceur.

A part le rasoir et la cire, il n’y a pas d’autres façons de s’épiler ? Jessy, 15 ans

Avec tout ce qui existe en matière d’épilation, on est en droit d’attendre de pouvoir combattre le poil moins souvent et surtout plus confortablement. Stéphanie et Manon passent en revue les différentes techniques histoire de trouver celle qui nous convient.

Vous avez des trucs pour motiver mon homme à s’épiler le torse ? Audrey, 28 ans

On prône l’égalité des sexes, pourtant, il est des domaines où les différences entre hommes et femmes sont … abyssales. L’hygiène en fait partie. Même si l’homme bobo tend à faire oublier les mains câleuses de nos papas, rien n’empêche de leur faire comprendre qu’une peau bien douce n’est pas si désagréable, même sur un homme !

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

(40)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.