Home Non classé Des filles nues … comme nous ;)
Des filles nues … comme nous ;)
3

Des filles nues … comme nous ;)

327
3

JenniferLawrence

« Vous avez toutes entendues parler des photos volées de célébrités américaines posant nues et publiées ce weekend sur Internet par un hacker. Au total, plus d’une centaine de personnalités ont été ciblées, parmi lesquelles l’actrice Jennifer Lawrence, la star de la téléréalité Kim Kardashian, la chanteuse Rihanna, les top models Candice Swanepoel, Cara Delevingne et Kelly Brooks… que des filles … comme nous 😉

Alors question de business, question de frustration ou simplement l’envie d’un quart d’heure de gloire pour le hacker en question ?

Dans tous les cas, elles ont droit ( tout comme nous lorsque nous postons des clichés sur Facebook, Instagram … ) à leur intimité ! Or le droit à l’intimité sur internet est trop souvent remis en question au prétexte qu’en postant un cliché on accepte implicitement le regard du public !!!

Il faut se rendre à l’évidence, internet, veut nous faire comprendre que liberté rime avec anarchie, qu’il n’y a pas de règles possible pour gérer cet immense flux d’information et où le droit à la vie privée est devenu un concept inutile voir suranné qui fâche dès qu’on ose s’en prévaloir.

Le corps des femmes a toujours suscité la curiosité, le regard avides des hommes et … des femmes!
Ne sommes-nous pas les premières à nous « informer » ou à jalouser le corps des femmes célèbres ? La curiosité n’a pas de sexe, par contre, est-ce bien raisonnable de vouloir s’aligner sur le corps de ces femmes célèbres ? Est-ce nécessaire de vouloir à ce point correspondre à une norme établie par les médias ?

Finalement ces photos qui circulent détruisent des vies et pas seulement celles des victimes de ces paparazzis du web ! Alors plutôt que de s’offusquer contre quelque-chose contre lequel on peut lutter, peut-être serait il temps de s’interroger sur la nudité, tout simplement, et revendiquer fièrement les courbes de notre corps sans honte 😉  » A.J

(327)

tags:

Comment(3)

  1. Revendiquer ces courbes….gros sujet…. déjà les assumer , ce qui n’est pas une mince affaire lorsque nous sommes assaillit de photos de mannequins , de miss , avec des courbes parfaite,est ce cela la perfection????
    moi qui ai des des courbes généreuses je les assument car j’essai de cultiver la beauté intérieur et je suis persuadée qu’une beauté réelle est celle ci , toutes les femmes sont belles , rondes ou minces, ce qu’il faut c’est être féminine et qu’elle que soit sa morphologie .
    a bientôt les filles

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.