Home Les Secrets Eco-friendly Des bijoux à faire soi-même
Des bijoux à faire soi-même

Des bijoux à faire soi-même

164
0

Mélanie et Alexandra nous présentent les bijoux écorecyclés, les bijoux à faire soi-même.
Avec Alexandra
CartonSens Péi

Encore + d’infos !

Des bijoux à faire soi-même, c’est non seulement économique mais aussi très tendance et surtout … super facile !
N’hésitez plus à fabriquer des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles ou encore des bagues avec trois fois rien, un peu de goût et beaucoup d’imagination … quitte à redonner vie aux filtres à café usagés comme nous l’explique Alexandra. Pour nous les filles, rien d’impossible, on le répètera jamais assez !

Les bijoux, on adoore … quasi indispensable au quotidien, il sublime parfaitement nos tenues ou la partie du corps qu’on veut mettre en avant … un bracelet autour de la cheville, des boucle d’oreilles ravissantes … quelque soit la forme, l’éclat ou le style le plus important, il faut que ca brille ! Et je ne parle pas forcément de quelque-chose de blingbling, juste de quoi faire pétiller notre swag intérieur 😉

Questions idées, il y a des tonnes, car il n’y a pas de limites surtout à l’heure actuelle où absolument tout est, sera ou redevient à la mode : Strass, perles de rocaille … on peut même utiliser le crochet du napperon de mamie pour réaliser un ravissant multirangs tie & dye ou un délicat sautoir de coeurs … un morceau de cuir, de résine, d’or, des plumes, du tissu … en bref gooogle it ! Il y a forcément le tuto de ce qu’on rêve de pouvoir faire sur le web !

NB
N’oublions pas la boîte à bijoux customisée pour y ranger toutes nos créations !

(164)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.