Home Edito C’est bientôt la Saint-Valentin … Au Secours !!!
C’est bientôt la Saint-Valentin … Au Secours !!!
0

C’est bientôt la Saint-Valentin … Au Secours !!!

64
0

Quelle mauvaise idée d’avoir prévu la Saint-Valentin mi-février … seulement quelques semaines après les fêtes de fin d’année ! Encore une brillante idée de mecs ! * Car jamais nous n’aurions pu faire ca : programmer la fête de l’Amour alors qu’on rame encore pour perdre les quelques tailles en plus que le Père Noël nous a laissé en bonus 😉
Alors cette semaine dans Secrets de filles, on papote coaching, beauté et strip-tease pour être certaine de bien profiter de ce moment privilégié de l’année où nous sommes le centre du monde ….

“Mon chéri m’a proposé de vivre avec lui, même si je suis amoureuse, j’ai l’impression qu’on est trop jeune. Qu’en pensez-vous ?” Anne, 23 ans

Vivre en couple, quel qu’il soit, est une grande aventure, faite de bonheurs et surtout de concessions à notre chère individualité. Heureusement, Stéphanie a rencontré Christelle, psychologue à la Passerelle, histoire de mettre à plat toutes les questions qui peuvent nous traverser l’esprit avant de poser nos valises pour de bon.

“Vous avez des trucs bien gérer le premier rendez-vous ?” Angel, 19 ans

Les premiers rendez-vous amoureux, pour nous les filles, sont souvent prétextes à de longues séances de remise en question vestimentaire. Pour nous simplifier la vie, Stéphanie et Karine, responsable tendance à Karine Boutik, nous disent tout ce qu’il faut savoir pour être au top !

“J’aimerais faire un striptease à mon chéri, comment être certaine de ne pas me louper ?” Erika, 19 ans

Faire plaisir à son chéri avec un strip-tease, pourquoi pas? Mais de l’idée à l’acte, il y a tout un monde d’incertitudes et d’appréhension … Mélanie et Tony thé game, strip-teaser, nous expliquent comment les scotcher à tous les coups.

“Vous me conseillez quoi pour aller danser et être un peu sexy en même temps ?” Nina, 18 ans

Même si la tendance actuelle est à la jupe courte, quand il s’agit d’aller danser, on a vraiment pas l’air maligne avec notre mini jupe qu’on passe son temps à redescendre ! Par bonheur, Stéphanie et Céline, responsable tendance de Seven Senses, ont plein d’idées pour plaire tout en restant à l’aise !

“Quel maquillage donne meilleure mine après une nuit blanche ?” Sarah, 32 ans

Faire la fête c’est bon pour l’équilibre personnel car en plus d’être le moment idéal pour se lâcher, danser et surtout détendre les zygomatiques. Mais le matin, c’est une autre histoire … Heureusement Stéphanie et Vyna, esthéticienne à Beauty Glam, nous donnent quelques astuces de maquillage bonne mine 😉

* Depuis 1496, Saint Valentin est officiellement le Saint Patron des Amoureux, sur ordre du pape Alexandre VI.

(64)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.