Home Edito Des cadeaux, des nouveautés et un bébé !
0

Des cadeaux, des nouveautés et un bébé !

937
0

Si vous êtes fans de Secrets de filles vous avez du remarquer que, depuis quelques semaines, il y a eu beaucoup de changement et de nouveautés … sans parler de Mélanie, qui n’apparait plus dans les derniers épisodes !
Aujourd’hui on vous dit tout ! Et on vous montre tout … enfin presque 😉

Il faudra attendre encore un peu pour revoir Mélanie …. qui attend un heureux événement dans un futur vraiment proche ! C’est pourquoi, cette semaine, on papote bébés dans Secrets de filles. Parce qu’on est super contentes pour elle et parce qu’en plus on adore les bébés !

Pour les nouveautés, on a peu près tout chamboulé pour tenter de répondre à toutes vos demandes et surtout pour se faire plaisir : nouvelles rubriques, nouvelle émission … car, même si on aime papoter entre filles, on a quand même une furieuse envie de vous faire découvrir les boutiques qu’on adore ! On a donc lancé les Hors-Série de Secrets de filles, des émissions mensuelles avec des Secrets bien sûr mais surtout des reportages, des portraits, des tutos ou encore des bons plans !
Le site a aussi changé …. Il a été entièrement repensé pour pouvoir vous répondre plus facilement, pour vous donner la possibilité de laisser des commentaires sur les sujets qui vous passionnent et des nouvelles rubriques tel que “les filles ont testé pour vous”, “les femmes dans le monde”, “les secrets qu’on nous cache” et même de la musique avec “la playlist Secrets de filles” … Une nouveauté que vous allez adorer : les cadeaux des jeux concours de nos partenaires … parce qu’on le vaut bien 😉
Cerise sur la gâteau, vous pouvez maintenant être géolocalisée pour découvrir nos partenaires à côté de chez vous. Super pratique pour ceux qui offre des réductions ou des cadeaux aux téléspectatrices de Secrets de filles.

Jolie semaine à toutes !

Bravo à Beryl Coutat, nout réalisatrice péï pour cette magnifique photo 😉 Cliquez-ici pour en savoir + sur son travail

(937)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.