Home Edito Des cadeaux, des nouveautés et un bébé !
0

Des cadeaux, des nouveautés et un bébé !

925
0

Si vous êtes fans de Secrets de filles vous avez du remarquer que, depuis quelques semaines, il y a eu beaucoup de changement et de nouveautés … sans parler de Mélanie, qui n’apparait plus dans les derniers épisodes !
Aujourd’hui on vous dit tout ! Et on vous montre tout … enfin presque 😉

Il faudra attendre encore un peu pour revoir Mélanie …. qui attend un heureux événement dans un futur vraiment proche ! C’est pourquoi, cette semaine, on papote bébés dans Secrets de filles. Parce qu’on est super contentes pour elle et parce qu’en plus on adore les bébés !

Pour les nouveautés, on a peu près tout chamboulé pour tenter de répondre à toutes vos demandes et surtout pour se faire plaisir : nouvelles rubriques, nouvelle émission … car, même si on aime papoter entre filles, on a quand même une furieuse envie de vous faire découvrir les boutiques qu’on adore ! On a donc lancé les Hors-Série de Secrets de filles, des émissions mensuelles avec des Secrets bien sûr mais surtout des reportages, des portraits, des tutos ou encore des bons plans !
Le site a aussi changé …. Il a été entièrement repensé pour pouvoir vous répondre plus facilement, pour vous donner la possibilité de laisser des commentaires sur les sujets qui vous passionnent et des nouvelles rubriques tel que « les filles ont testé pour vous », « les femmes dans le monde », « les secrets qu’on nous cache » et même de la musique avec « la playlist Secrets de filles » … Une nouveauté que vous allez adorer : les cadeaux des jeux concours de nos partenaires … parce qu’on le vaut bien 😉
Cerise sur la gâteau, vous pouvez maintenant être géolocalisée pour découvrir nos partenaires à côté de chez vous. Super pratique pour ceux qui offre des réductions ou des cadeaux aux téléspectatrices de Secrets de filles.

Jolie semaine à toutes !

Bravo à Beryl Coutat, nout réalisatrice péï pour cette magnifique photo 😉 Cliquez-ici pour en savoir + sur son travail

(925)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.