Home Actu Beurk, je transpire !!!
Beurk, je transpire !!!
0

Beurk, je transpire !!!

27
0

A quoi bon avoir une tenue impeccable, une coiffure au top et un maquillage nikel si des auréoles apparaissent à la moindre émotion ou au bout d’un tout petit sprint pour ne pas louper son bus ???

Pour éviter ce type de problème, on connaît toutes les trucs de grand-mère comme ne pas boire beaucoup d’alcool, ne pas manger gras, la sauge, les vêtements amples … Même si toutes ces astuces fonctionnent, il est des situation où on ne veut pas prendre de risque comme un entretien d’embauche, une prise de parole en public … ou un rdv galant !

Il ne reste plus qu’une solution pour vous sentir à l’aise pendant ce genre de situation : les patchs anti-transpiration.
Directement inspiré des serviettes hygiéniques collées sous les aisselles par les présentatrices Tv il y a quelques années pour ne pas abîmer leurs tenues, le patch anti-transpiration se collent sur les vêtements au niveau des aisselles pour absorber la transpiration ! Maintenant très confortables et discrets, c’est la solution pour rester zen en toute situation.
Ca marche aussi pour votre chéri et, en plus, les chemises durent plus longtemps 😉

Attention tout de même à bien choisir un haut approprié : des manches pour cacher le patch, des coutures pour qu’il épouse bien la forme de votre haut et un textile assez épais pour être certaine de rester discrète.

Vous pouvez en trouver à partir de 4€ les 8 patchs

(27)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.