Home Les Secrets Amour de college
  Previous Video Idées coiffure courte et couleur Bronde
  Next Video Un gommage pour raffermir !

Amour de college

6.46K
0

Même si la société actuelle tend à nous faire croire qu’on peut facilement trouver le chéri idéal grâce à un smartphone, il ne faut pas sous-estimer le coup de foudre. Quand ça nous tombe dessus, ça devient vite un enfer de questions sans réponse ! Heureusement, Stéphanie et Christelle, nous en apportent quelques unes 😉

encore + d’infos !

On ne voit qu’elle. Quand elle entre dans une pièce, tout le monde se retourne et il n’y en a que pour elle. Elle n’est ni plus belle ni plus bruyante que vous. Alors quoi, Comment fait-elle ?

C’est comme tout, y’a des trucs et des secrets !

Soyez présente ! Appliquez-vous à être à 100 % là où vous êtes et vous verrez une différence nette. Pour s’entrainer il suffit de ne penser à rien d’autre qu’au moment présent, tout bête mais ca marche !

Tenez vous droite ! Eh oui, on ne regarde pas la fille qui se tient n’importe comment 😉 C’est la prestance ! Un peu de yoga ou adoptez la princesse attitude, c’est tout aussi efficace.

Fixez vous un but ! Ca rendra votre allure plus décidée et plus impressionante 😉

Distinguez vous ! Une couleur, un accessoire, un contrast … tout est bon pour attirer les regards et provoquer l’intérêt.

De l’action … Ne restez pas dans votre coin allez vers les autres pour tout et n’importe quoi, le principal est de ne pas rester dans son coin .. toute rêveuse, ca ne marche qu’au cinéma 😉

De la mémoire … C’est tout bête mais la personne à qui vous parlez sera flatté si vous êtes capable de mémoriser son prénom ou de parler ce que vous avez remarqué chez lui quelques jours auparavant. Le truc qui marche à tous les coups, optez pour une gestuelle identique. Il s’en apercevra pas et se sentira automatiquement proche de vous !

Rayonnez ! Ne restez pas les bras croisés car vous ne donnez pas envie de venir à votre rencontre. Tous les psychologues et les coachs vous le diront !ous laissez transparaître un léger sourire, vous passez le message inverse et vous rayonnez.

Parlez disctinctement. Il n’y a rien de plus désagréable que de devoir se concentrer pour comprendre ce que quelqu’un est en train de dire. En plus, si vous parlez clairement vous allez dégager beaucoup de confiance en vous !

et surtout, Restez positive ! Pour qu’on recherche votre compagnie, il suffit de dire des choses agréables 😉

(6460)

tags:

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.