Home Tous Les Secrets De Filles ADN esthétique, l’intégrale
ADN esthétique, l’intégrale

ADN esthétique, l’intégrale

31
0

Chaque semaine, les épisodes de Secrets de filles sont rediffusés en intégrale …

Cette semaine : ADN Esthétique

Épisode 1 : Une coiffure pour grand front ?
Épisode 2 : Cheveux courts, chiche ?
Épisode 3 : Comment faire un chignon flou facilement
Épisode 4 : Prendre soin de ses cheveux
Épisode 5 : Un brushing qui tient toute la nuit

Les cheveux et la coiffure sont, pour nous les filles, aussi vitales que l’air que nous respirons. Un ADN d’esthétique que nous serions les seules à posséder, l’essence même de notre séduction …
D’ailleurs, un simple coup d’oeil sur le nombre de coiffeur dans votre ville suffirait à vous convaincre. Il existe même certaines villes qui ont plus de coiffeur que de boulanger 😉 Un peu comme Toulouse qui détient le record du plus grand nombre de coiffeurs par habitant : 1 pour 750 !!! (A titre de comparaison on compte 1 boulangerie pour 1800 habitats)
C’est vrai on s’en occupe tous le temps. Et ca commence dès le réveil avec un premier coup d’oeil pour savoir combien de temps on va passer à se battre contre eux dans la salle de bain. puis il y a les conditions extérieurs qui définiront notre humeur fonction de la tenue de notre coiffure du jour, soleil ou … pluie pour nous gâcher la journée. Puis, en fin de matinée, avant le dèj on rectifie pour réparer les dégâts de nos vilains tics comme la mèche qu’on a tendance à trifouiller sans arrêt et surtout s’en rendre compte 😉 Etc … jusqu’au coucher pour les plus courageuses quand il faut passer au démêlage… Un cercle vicieux, aliénant et pourtant indispensable.
Alors cette semaine dans Secrets de filles on papote soins des cheveux et coiffure, histoire de se sentir belle et de connaître les secrets qui vont bien pour vivre mieux, tout simplement.

« J’ai un grand front, que pouvez-vous me conseiller comme coiffure ? » Adèle, 24 ans

Sans passer obligatoirement par la case coiffure, il y a toujours un moment où on rêve de changer de look. C’est les vacances alors Stéphanie et Sandra, Coach Coiffeur à Malaika Coiffure, nous donnent quelques astuces pour oser changer de coiffure sans risque.

« Vous avez des idées de coiffure pour des cheveux très courts ? » Anais, 32 ans

!!! Même si nous en rêvons, nous n’avons pas toutes le temps d’aller chez le coiffeur toutes les semaines pour changer de coupe de cheveux. Mais rien ne nous empêche de changer de coiffure !!! Stéphanie et William, visagiste chez Andrew Coiffure, nous donneront plein d’idées de coiffure pour cheveux courts.

Vous avez des trucs pour faire des chignons flous facilement ? Anne-Lucie, 26 ans

En plus d’être à la mode, le chignon flou, c’est top pour se coiffer facilement, rapidement et en toutes occasions ! Pour être sûre de ne pas ressembler à un épouvantail, Stéphanie et Christine, coiffeuse Visagiste à Christyle look, nous donnent les bons trucs pour le réussir à tous les coups

« J’ai toujours le cheveu terne, vous avez des trucs pour prendre soin de ses cheveux ? » Morgane, 16 ans

!!! Notre séduction passe par les cheveux et on aime à penser que notre coiffure nous ressemble … alors quand nos cheveux ternissent, c’est l’horreur. Stéphanie et William, Andrew Coiffure à Saint-Pierre,vont nous donner les techniques pour prendre soin de ses cheveux … objectif : souples et brillants.
» Je n’arrive jamais à avoir un brushing qui tient toute la soirée, comment font les miss ?  » Marie-Bernadette, 51 ans
Aujourd’hui avec Internet, les secrets sont plus difficile à garder, surtout quand ca concerne les miss Stéphanie et Alain, coiffeur visagiste à Robin Gauthier de Saint-Joseph, nous expliquent comment garder un brushing parfait en toute circonstances.

(31)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.